2 français arrêtés pour avoir baffé un enfant chinois à l'aéroport de Pudong

Quite à avoir un mélange français/anglais, c'est trop demander de remplacer Membre Silver par Silver Moustquetaire? (là on va voir qui trainait trop sur les sites geeks au début des années 2000)

Bonne idée en effet ...

Etant sur un forum francophone, pourquoi pas opter pour des statuts plus ....... gaulois ... :p
 
Tiens, tiens, tiens ....

De nouveaux dieux sur le forum et des anges en pagailles ...

Idem pour mon statut ....

Y aneu du changement dans les classifications des membres ?

Bonjour Matt

Felicitations pour la promotion , mais je me demande combien de nos visiteurs connaissent la signification de ces mots !!

Donc explication !!

http://fr.wiktionary.org/wiki/l’alpha_et_l’oméga

Alpha : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alpha
Omega : http://fr.wikipedia.org/wiki/Omega
 
Dernière édition:
Bonjour Matt

Felicitations pour la promotion , mais je me demande combien de nos visiteurs connaissent la signification de ces mots !!

Très underground depuis la 2nd Guerre Mondiale ...

Entre toi et moi, j'ai pas très bien compris la raison du changement de mon statut ... N'étant pas membre fondateur ...
 
Très underground depuis la 2nd Guerre Mondiale ...

Entre toi et moi, j'ai pas très bien compris la raison du changement de mon statut ... N'étant pas membre fondateur ...

  • Je suis l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin, dit le Seigneur, celui qui est, qui était et qui sera.
  • Rapporte par Saint Jean, dans l’Apocalypse (1,8).
 
  • Je suis l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin, dit le Seigneur, celui qui est, qui était et qui sera.

Un sujet pour @Pfedac ... qui a un post blanc à sa disposition et 3 heures pour nous rendre sa copie ...
 
Bonjour Lafoy,
Merci pour vos félicitations!

Fut un temps, j avais propose dans un post tombe dans l oubli, comme tant d autres, les noms plus coco... Comme apprenti coco, ta le look coco, petit Mao, timonier... ... Post mort!

Les noms gaulois, ce serait pas mal ou alors un mélange sino-gaulois?
 
felicitation a tous pour vos promos , je vous envoie mon adresse en MP pour les hong bao du prochain nouvel an

a propos du sujet , quelqu'un a retrouvé le temoignage du chariot en tant que temoin a charge ?
 
J'ai parfois honte d'etre Francais ,dans certains cas, quand je vois cet article, et encore plus quand je lis certains commentaires ici...
Pas envie de m'etendre mais jamais compris ce type de remarque.

Pas besoin d'attendre que j'édite mon oeuvre. Il y a quelque chose qui se perd mais reste facile à appliquer; c'est le bon sens.
Mais je voudrais pas que vos enfants soient traumatisés à vie parce qu'on leur auraient imposé des limites.
Trop dur la vie à leurs ages.

L'education d'un enfant, ce n'est pas des mathematiques.
Ce n'est pas parce que tu appliques des limites a ton gamin, qu'il va forcement les respecter et, inversement, ce n'est pas parce qu'il a le droit de tout faire, qu'il va forcement en abuser.

Perso, avant d'avoir des enfants, je ne supportais pas les parents qui ne "tenaient" pas leurs morveux.
Maintenant que j'en ai 2, je suis plutot dans le cas no. 1 mais je me rends compte que ce n'est pas si facile. Mon aine doit se prendre une torgnole par trimestre en moyenne mais ce n'est pas une solution, c'est plus un aveu de faiblesse et d'exasperation.
Quoiqu'il en soit, que ce soit les reprimandes, les discussions, les recompenses ou les injections trimestrielles, il ne change pas son comportement d'un iota.
Je ne desespere pas et me dis qu'il y aura une prise de conscience... un jour.

Tout ca pour dire qu'il y a la theorie et la pratique, et que la pratique n'est pas universelle.
 
L'education d'un enfant, ce n'est pas des mathematiques.
Ce n'est pas parce que tu appliques des limites a ton gamin, qu'il va forcement les respecter et, inversement, ce n'est pas parce qu'il a le droit de tout faire, qu'il va forcement en abuser.

De plus, si tu en as deux, tu dois aussi voir que ce qui s'applique à l'un ne s'applique pas forcement à l'autre...
 
Pas envie de m'etendre mais jamais compris ce type de remarque.

ou les injections trimestrielles,
je ne sais pas exactement ce que tu lui injectes mais fait gaffe car pour certaines substance tu risque l'injonction du tribunal...
 
je crois que l'on s'est pas bien compris,

injection, nom féminin
Sens 1 Action d'injecter. Synonyme piqûre Anglais injection
Sens 2 Liquide injecté.
injonction, nom féminin
Sens Ordre formel. Synonyme sommation Anglais injunction

je parlais du sens des mots que l'on emploie... cela dit on est d'accord sur l'essentiel.


Injection = piqure de rappel.
Le sens etait bien voulu.

On derive, on derive... (zut, je n'arrive pas a mettre de smiley, il va automatiquement en haut).
 
Injection = piqure de rappel.
Le sens etait bien voulu.

On derive, on derive... (zut, je n'arrive pas a mettre de smiley, il va automatiquement en haut).
alors OK! au temps pour moi... tu fais comme tu veux, c'est tes enfants...:siffle:
 
Pas envie de m'etendre mais jamais compris ce type de remarque.
L'education d'un enfant, ce n'est pas des mathematiques.
Ce n'est pas parce que tu appliques des limites a ton gamin, qu'il va forcement les respecter et, inversement, ce n'est pas parce qu'il a le droit de tout faire, qu'il va forcement en abuser..
Si vos enfants ne respectent pas vos limites c'est qu'il y a un grave soucis. Pardonnez-moi du peu.
Et un enfant qui a le droit de tout faire part déjà sur de très mauvaises mais alors très mauvaises bases pour s'intégrer correctement en société et avoir une vie épanouie.
 
Combien de fois je vois des gosses par caprices: crient, pleurent, se roulent par terre puis tapent leur mère, je me retiens mais je reste à regarder ça d'un air désolant. Une éducation dont je comprends guère le but final.
 
Combien de fois je vois des gosses par caprices: crient, pleurent, se roulent par terre puis tapent leur mère, je me retiens mais je reste à regarder ça d'un air désolant. Une éducation dont je comprends guère le but final.
Bonsoir Marcou

Ne t'inquiete pas l'enfant roi tyran issu d'une famille lambda ne l'est plus au moment d'aborder son parcours professionel et social , c'est le juste retour de baton !!