2 étudiants sur Tianjin !

FrançoisB

Membre Bronze
10 Juin 2009
2
0
24
Bonjour à vous tous,

Nous sommes deux étudiants arrivés il y a quelques semaines à Tianjin.

Outre la découverte de la Chine et de Tianjin, nous sommes venus pour faire un stage dans le cadre de nos études : Licence de Commerce International et de Développement.
Malheureusement celui ci ne se déroule pas comme prévu et nous devons dès à présent en trouver un autre.

Nous serions intéressés par les domaines suivants :
Marketing International (étude de marché, prospection...)
Logistique International (Import/Export)
Organisation d'évenements
Ou autres missions à voir au cas par cas.

Nous sommes disponibles jusqu'au début du mois de septembre (date de notre départ) et flexibles concernant vos exigences.

Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez des personnes qui pourraient l'être par deux étudiants qualifiés hypermotivés et bosseurs, veuillez nous contacter.

Pour tout le reste, nous serions heureux de rencontrer des expats des 4 coins du monde, donc n'hésitez pas à venir nous contacter :) !

A bientôt et Enjoy TJ !
 
Bonjours! Bienvenu a Tianjin, Je suis une fille chinoise qui apprend le francais ici, et j'espere d'avoir l'occassion de vous connaitre.
Et j'aimerais bien vous donner un coup de main dans toutes les domaines concernant la vie a Tianjin, et en meme temps, vous pouvons faire une language exchange sino-francais.
Si vous etes interesses, connectez-moi sur l'internet.
Voila mon msn:mayingping@hotmail.com
J'attends sincerement votre reponse.~~:nana: