1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chbres a louer ds colloc de 3 pers - Zhongshan Park - super apt de 180m2 tt equipe

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Fairyofnight, 10 Octobre 2011.

1. Fairyofnight

Fairyofnight Membre Silver

Inscrit:
    20 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Bonjour,

Mes 2 collocs quittent l appartment a la fin du bail le 5 Nov pour se mettre avec leur copain donc moi, la celibataire que je suis, je reste et je renouvelle le bail car l'appartement est grand, tres agreable et tres pratique pour la colloc car les espaces communs (salon, cuisine, salle a manger) sont spacieux.
    L'apt est entierrement equipe avec four, micro ondes, plasma, lecteur dvd, machine a laver dernier cri... Il y aussi 2 balcons dont 1 tres grand, accessible depuis 1 des 2 chbres. Des rangements supplemetaires sont disponibles, ainsi qu un cagibi.
    Pour ma part, je suis a Sh depuis 4 ans et je travaille dans le pret a porter. J'aime autant profiter du calme, avec ou sans mes collocs pour 1 diner ou 1 verre, que sortir et profiter de mes amis.
    Les loyers sont de 3100 rmb par chambre et comprennent l ayi qui passe 2fois par semaine.
    A compter en plus 50 rmb pour internet, puis le gaz et l electricite.
    La caution est de 2 mois de loyer. Possibilite de paiement en 2 fois si necessaire.
    Je renouvelle pour 1 an donc avis au amateur, je suis dans cette apt depuis 18 mois et je m y plais bien donc j espere que 2 d entre vous feront l affaire!
    Contactez moi sur c_ayello@hotmail.fr ou 186.16.82.83.85
    Hasta Luego!
    Caroline

2. CCW

CCW Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Caroline
    j'arrive dans le courant de la semaine prochaine à shanghai (à pékin pour le moment) pour commencer à bosser début novembre. Est-il possible d'avoir quelques photos de l'appartement, et possible pour une visite?

mon mail: chunwei.cai@gmail.com

3. Fairyofnight

Fairyofnight Membre Silver

Inscrit:
    20 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page