1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 CHB APPART LIBRE NOW- East Railway tation- LINE 1 & 3 - RMB 2250/Pers

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par justineCHINA, 27 Mars 2013.

1. justineCHINA

justineCHINA Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous!

Ma colloc et moi quittons notre appart ! Une rentre en France, l autre s installe plus proche de son travail !

Donc nous cherchons 2 personnes pour reprendre le Bail de notre Appart. A partir de Maintenant ( Fin Mars debut Avril) ! Jusqu 'au mois d'aout environ.

L appart est situe a 8 min a pieds du Metro Est Railway Station sur la ligne 1& 3, Direct de l Aeroport,
    Pres du centre, des magasins, shopping, Tianhe Sport center, Citic tower, IKEA etc.

Au 14eme etages, tres Lumineux,

2 Chambres assez grandes avec grandes baies vitrees
    1 Cuisine avec microonde/frigo/plague gaz
    1 Salle de Bain toute equipee
    1 Balcon avec MAchine a Lavee
    1 Living room chaises tables, canap etc !

La tour date de 2010 donc super moderne, entree est securisee par un gardien.

Le Propiretaire est au courrant de notre depart et nous recherchons qq1 de serieux biensur ;)

Le prix est de 2250 / mois/ chambre/ personne
    donc 4500/ mois au total
    2 mois de cautions ( mais comme nous sommes pressees on peut negocier !)

N'hesitez pas a m'appeler au 159 143 65 884
    ou sur justine.deperry@gmail.com

Justine

Fichiers attachés:

Partager cette page