1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres linping road- Tongji - Fudan

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sylvio, 3 Mars 2013.

1. sylvio

sylvio Membre Bronze

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    [FONT=Lucida Grande, Helvetica Neue, Helvetica, Arial]Salut,
    [/FONT]
    Ma coloc et moi quittons notre appartement de linpind road, de la residence Rainbow city 2.

Notre immeuble est juste a l'entree de la residence, donc juste a 30secondes de la station de metro. Donc c'est plutot sympa et rapide.

Au niveau des magasins, tout est au pied du building, KFC, pizza hut, supermarket, watsons, starbucks, costa coffee. Il y a aussi une salle de sport, avec piscine, billard, ....

L'appart est un appart de 3 chambres, les deux chambres dispo. partagent la meme salle de bain.
    [FONT=Lucida Grande, Helvetica Neue, Helvetica, Arial]De plus, l'appart est au 35eme etage, donc vu sur Pudong et acces au toit pour des soirees trkl.[/FONT]

[FONT=Lucida Grande, Helvetica Neue, Helvetica, Arial]Le quartier est bien situe pour les etudiantes de Tongji, Fudan car pile entre les univ et le centre ville.[/FONT]

[FONT=Lucida Grande, Helvetica Neue, Helvetica, Arial]Dernier point ; internet est RAPIIIIIDE haha
    Le loyer est de 2800rmb/mois

Contacter moi au 15214394013
    ou sylviopasqualini@gmail.com
    [/FONT] vue du balcon 3.jpg salon.jpg DSC03217.jpg chambre.jpg

Partager cette page