1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres libres les 17 juin et 1er juillet - colloc à 3 de 140m² - Putuo District

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par VdC, 24 Mai 2013.

1. VdC

VdC Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ma chambre (20m²) sera libre à partir du 17 Juin 2013, et celle de mon colloc Manu (12m² + Placard de rangement perso en dehors de la chambre) à partir du 1er Juillet 2013. La troisième colloc, qui elle reste là, est une étudiante française de 21 ans.

L'appart fait 140m², est au 14ième étage et comprend 3 chambres, une salle de bain (douche et toilette), un salon avec baie vitrée, une cuisine ouverte sur la salle à manger et un balcon. Il est situé au croisement Dongxin lu et de la West Gangfu lu, dans le compound 88.

Dans l'appart: Machine à laver, frigo, plaques chauffantes (gaz), micro onde, Tv écran plat, un grand canapé, la clim... Toutes le chambres sont équipées avec clim/chauffage.

Juste en bas de l'immeuble vous avez des petits magasins (family mart etc.) où on peut vraiment trouver de tout (nourriture, ustensils, produits sanitaires&ménagers, papeterie, électronique etc) des petits restau assez sympa et un marché. A 5/10 minutes à pieds: la poste, des magasins de vêtements en tout genre, McDo, KfC etc). Et pour les plus téméraires à 15 minutes à pieds un centre commercial Carrefour.

Les tarifs incluent internet (wifi bien sûr):
    ma chambre: 3200 RMB/mois
    celle de Manue: 2800 RMB/mois

Electricité/Eau/Gaz à partager entre les 3 colloc. Environ 150 RMB/mois (varie été/hiver).

Le contrat (en chinois et en anglais) sera fait par l'agence Nicepad (http://www.nicepadproperty.com/). Ils peuvent adapter le contrat à votre durée de séjour (pas nécessairement 1 ans minimum, comme c'est souvent le cas avec les agences ou proprio ici). Mois j'ai pris 4 mois et Manu 2*6mois. Les frais d'agence sont de 35% du premier mois de loyer et ils demandent une caution d'un mois.

N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez plus d'info, des photos ou visiter. Pour ceux qui enverraient un mail, envoyez aux deux adresses (moi et manu) en même temps.

Je vous mets tous les contacts en dessous.

Alexandre (Français/Anglais/Espagnol):
    vandecasteele.alexandre@gmail.com
    (+86) 13761939790

Manu (Français/Anglais/Espagnol):
    Manu.custodio@hotmail.com
    (+86) 18621774930

Agency (Anglais/Chinois):
    nicepad@live.com
    (+8621) 18939950998
    (+8621) 18621002153

Partager cette page