1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres libres jusque fin sept/oct dans grand appart sur la ligne 6

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par AlexK, 24 Juin 2013.

1. AlexK

AlexK Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +4 / -0
    chambre libre jusque fin decembre dans grand appart sur la ligne 6

Bonjour,

Je déménage de Shanghai vers Beijing et ma copine et collocs ne me suivront que quelques mois plus tard.

Bref je me retrouve seul dans un appart assez grand a Beijing jusque fin septembre voire octobre (et donc seul a payer aussi) et voudrais louer les chambres libres a des stagiaires présents sur Beijing pour 2 ou 3 mois histoire de ne pas faire de trop gros trous dans mes finances.

L'appart est situe dans le CBD sur la ligne 6 (arret Jintailu) donc transfert facile et rapide vers les lignes 2,5 et 10 si vous êtes plus eloignes du CBD.

Taille de l'appart; a peu pres 150m2 donc on se marchera pas dessus et dans un complexe avec un grand parc, gym et piscine ce qui est pas mal pour l'ete :)

Prix: 3000/chambre/mois sans autres frais

Si ca vous intéresse, contactez moi par MP ou sur batmac2000@yahoo.com

Alex. DSCN5551 (800x600).jpg 21.7 (1) (800x600).jpg Image0344.jpg 21.7 (2) (800x600).jpg DSCN5548 (800x600).jpg

#1 AlexK, 24 Juin 2013
    Dernière édition: 22 Juillet 2013
  2. AlexK

AlexK Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +4 / -0
    reste une chambre de libre, jusque fin decembre pour celle-la :)

3. Laurie 洛薇

Laurie 洛薇 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis intéressée par ton annonce (pour la chambre jusqu'à fin décembre) mais je ne situe pas bien l'appartement, peux tu me préciser l'adresse ?
    (je fais un stage au 51 Ganmian Hutong, Dongcheng District, je cherche donc pas trop loin..) :)

4. AlexK

AlexK Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +4 / -0
    Salut Laurie,

L’adresse exacte c'est 18 Yanjingli middle road (Huaye oriental rose garden). Par rapport a ton job c'est entre 30 et 40 min de trajet porte a porte (donc le temps d'aller au metro ligne 6, de faire 4 arrets, un changement, un arret et 5min de marche jusqu'a ton bureau :). pour trouver sur la carte, c'est entre le 3 eme et le 4eme ring et a deux blocs de la station de3 metro jintailu sur la ligne 6 ou a 50m de l'arret Ying Jia Fen du Rapid transit bus no2 (bus qui roule d'est en ouest en site propre, tres partique pour relier la ligne 2 en evitant les embouteillages.

dis moi si tu as besoin de plus de precisions :)

Alex

5. Laurie 洛薇

Laurie 洛薇 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Alex pour ces précisions ! Pourrais tu éventuellement me donner une adresse mail/ skype où te contacter pour pouvoir discuter ensemble des détails ?

Laurie

6. AlexK

AlexK Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +4 / -0
    yep bien sur:
    email: batmac2000@yahoo.com

Envoie moi un email et je t'enverrai les photos. Si tu veux je peux aussi te faire une visite virtuelle de l'appart.

Alex

Partager cette page