1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres libres Huaihai lu / Renmin lu 2500RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Alia&Audrey, 19 Janvier 2009.

1. Alia&Audrey

Alia&Audrey Membre Bronze

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Deux places se libèrent fin janvier 2009 dans grand appartement lumineux et confortable de 130m2 entièrement meublé et avec femme de ménage au 22e étage : 3 chambres, 2 salles de bains, grand salon-séjour, cuisine équipée, balcon.

L'appartement est idéalement situé : 10 min a pieds de people's square, 2 min a pieds de la vieille ville, proche ligne 8, 1 et bus 123 direct pour Tongji University.

Pour chaque chambre, le loyer est de 2500RMB par mois + 220RMB pour la femme de ménage. La caution est de 500 euros.

Si vous êtes intéressé, contactez dès que possible pour une visite :
    Alia : 135 85 97 23 57
    Audrey : 139 16 15 62 32

2. OlivierR

OlivierR Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes 2 belges qui sommes actuellement in Shanghai pour un stage de 6 mois.
    Votre proposition est intéressante, pourriez-vous m'envoyer des photos de l'appartement, svp. Merci.
    olivier@sportsdhiver.be

3. titou_pop

titou_pop Membre Bronze

Inscrit:
    28 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'ai également essayé de vous appeler car je suis intéressée par l'annonce, pourriez-vous me contacter le plus rapidement possible par mail à titou_pop@hotmail.com. Merci beaucoup

Partager cette page