1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 Chambres libres - Gulouxidajie - 3200 rmb/3400 rmb

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par design in china, 22 Octobre 2010.

1. design in china

design in china Apprenti

Inscrit:
    22 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    2 Chambres a louer - Gulouxidajie - 3200 rmb/3400 rmb

Bonjour,

2 chambres sont libres dans notre coloc de 240m2 avec 4 chambres.
    L` appartement est a Gulouxidajie, au rez de chaussée dans une résidence privée que mon coloc architecte appelle Hutong rénové, en raison du toit facon Hutong et du petit nombre d `étages - gardien 7j/7 24h24, un grand jardin prive avec hamac et barbecue, super sympa pour y boire l` apéro.
    cuisine américaine tout équipée: frigo, congélateur, micro ondes et, rare, un vrai four !
    - 2 grande salles de bain avec baignoire
    - machine a laver a eau chaude
    - air conditionne, chauffage central

Une chambre 30 m2 est a 3200 rmb et l autre 35 m2 a 3400 rmb.

Les colocs: Jordan, architecte américain et Gabrielle, moi :D styliste française, j apprends le chinois en cours intensif a UIBE suite a ma sélection au programme sino-européen METP5.

7 mn pour aller au métro Guloudajie, 2 stations de bus a 5 mn, 12 kuai taxi pour le centre et les sites touristiques.
    Nanluoguoxian a 10 mn, Lac Houhai a 10 mn.

Pour visiter:
    Jordan: 137 160 104 21
    Gabrielle: 158 115 47 964

#1 design in china, 22 Octobre 2010
    Dernière édition: 23 Octobre 2010
  2. jade2008

jade2008 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je serai a Pekin le mois prochain, je cherche un appart proche de Jianguomen nei da jie, je connais pas du tout Pekin, si c'est assez proche de l'appart, je suis interessee.
    mon email: black_coffee2003@hotmail.com
    peux-tu m'envoyer des photos stp?
    Merci bien

3. anna513

anna513 Apprenti

Inscrit:
    29 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, d'origine chinoise, architecte paysagiste, actuellement en FRANCE, je retoune en Chine pour 2 ou 3 mois à partir de 20 dec, j'ai juste une question, y a t-il un e bonne piscine à côté? merci de me contacter au yuanyi513@hotmail.com

Partager cette page