1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres libres dans une coloc près de la concession française.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par raphael33, 5 Janvier 2012.

1. raphael33

raphael33 Membre Actif

Inscrit:
    28 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,Mon ami et moi retournons en France aux alentours du 20 janvier, nos 2 chambres seront donc libres dans une colocation de 3 chambres.La première est à 2500 yuans par mois et 2100 pour la mienne.L'appartement mesure environ 130m², situé au 12ème étage d'une tour d'un complexe de plusieurs immeubles. La master bedroom est occupée par une étudiante française en stage à Shanghai.

Il y a tout ce qu'il faut dans l'appart: machine à laver, micro onde, four, TV + lecteur dvd... On a aussi une petite terrasse a coté du salon.
    Le complexe dispose de toutes les utilités nécessaires: jardin sympa, salle de sport, piscine, hammam et sauna...

En ce qui concerne la localisation, l'appart est situé à mi chemin entre Xujiahui et la concession française (10 min de marche). Les lignes de métro les plus proches sont les 7 et 9 pour la station Zhaojiabang Lu et la 4 et 7 pour Dongan Lu. Les deux stations sont a 5 minutes de marche chacune.
    L'adresse exacte est 149 Dongan Lu (croisement Dongan Lu Xietu Lu) dans le complexe appelé Four Seasons Garden, building 7, appartement 1203.

Une ayi passe une fois par semaine. C'est le propriétaire qui l'a engagé donc pas de soucis, on peut lui faire confiance. Pas de frais internet.

Mon numéro: 13482097774 (Raphaël), celui de David:
    13761989037

Voilà les photos!

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos.

CIMG4491.jpg CIMG4494.jpg CIMG4495.jpg CIMG4497.jpg

Fichiers attachés:

#1 raphael33, 5 Janvier 2012
    Dernière édition: 9 Janvier 2012
  2. quentin.chaillet

quentin.chaillet Apprenti

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je serais intéressé.

Bonjour,

Je serais intéressé par cette collocation.

3. Stévie

Stévie Membre Actif

Inscrit:
    7 Novembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Raphaël,

Je cherche une colocation et je suis intéressé par la chambre que tu laisses.
    Voici mon contact : stevie.erard@gmail.com

À bientôt,
    Stévie.

4. Sophie87

Sophie87 Apprenti

Inscrit:
    13 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Raphaël,

As-tu déjà trouvé les personnes pour vous remplacer? Si ce n'est pas le cas, peux-tu me contacter : sambath.sophie@gmail.com

Merci d'avance,
    Sophie

5. jiping

jiping Membre Actif

Inscrit:
    6 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour david, bonjour raphael,
    vos chambres sont-elles tjs disponibles?
    j ai pas encore de tel chinois
    est ce que vous etes joignables par email?
    Merci!
    Maud - myource@hotmail.com

6. robjd

robjd Apprenti

Inscrit:
    17 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    hello je n'ai pas encore de sim chinoise. en attendant tu peux me contacter par e-mail (robin_jd_57@hotmail.com). je recherche une chambre le plus vite possible. MERCI!! :)

7. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
    un gros plus qui me parait important de mentionner, l'appart est à 50m d'un Carrefour

8. raphael33

raphael33 Membre Actif

Inscrit:
    28 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,Nos 2 chambres ont trouvé preneurs.
    Cependant notre dernière coloc part bientôt elle aussi et laisse la master bedroom (2900k).
    Contactez la directement si vous êtes intéressé(e), elle s'appelle Ophélie.
    ophelieguillierot@yahoo.fr

Merci.

P.S: effectivement j'avais omis le détail du Carrefour, merci Johnny ;)

#8 raphael33, 18 Janvier 2012
    Dernière édition: 18 Janvier 2012
  9. quentin.chaillet

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je pars m'installer à Shangai au alentour du 11 Février et je serais intéressé par votre annonce. Si vous pourriez me contacter via gmail quentin.chaillet (at) gmail.com ou skype : quentin.chaillet afin de me dire si votre proposition est toujours valide et les informations concernant l'appartement et les modalités administratives pr l'avoir.

(J'ai 21 ans je viens travailler à Shangai en tant que graphiste, mon book : http://quentin.chaillet.fr/book/Book16.pdf si cela peut vous apporter une garantie.)

10. quentin.chaillet

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page