1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres libres dans super appart pour 2500 RMB par mois !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Apple25, 31 Août 2008.

1. Apple25

Apple25 Membre Bronze

Inscrit:
    31 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai 1 chambre libre de suite et 1 autre qui se libere le 25 septembre .

L'appart est situe dans le district de Jingan temple a 10 min a pied de la station de metro HANGZHONG lu, ligne 1 ( c est a 2 stations de metro de Peoples Square ) et a 15-20 min de la Station Nanging XI lu , ligne 2 .
    Il y a 3 chambres et 2 salle de bain et l appart est entierement equipe et il est super agreable et sans les meubles horribles chinois SVP lol !

Si vous etes interesse , vous pouvez m' appeller au 13671681505 ou par message prive .

Ciao

2. amelise

amelise Membre Silver

Inscrit:
    6 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

J'arrive à Shanghai le 2 pour un stage de 9 mois et je suis bien intéressée par la chambre. Je t'appelerai quand je serai la bas pour la visiter.

A bientôt

Amélie

3. Apple25

Apple25 Membre Bronze

Inscrit:
    31 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    OK ça marche Amélie , a bientot alors , et bienvenue a Shanghai !

Partager cette page