1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres libres a lujiabang road lignes 8 et 9 en plein centre ville

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par dazzi, 20 Septembre 2013.

1. dazzi

dazzi Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!
    j'ai deux chambres libres dans mon apartement, une est libre maintenant et l'autre sera libre a partir du 9 octobre, et je cherche des colocataires.

L'appart est vraiment génial, 170 m², à 2 min a pied de la station Lujiabang (lignes 8 et 9), grand supermarche a proximité (2min), a 10 min du centre et du Bund pour les soirées, des voisins vraiment cool (pas une seule plainte lors des soirées), cuisine tout équipée, wi-fi, femme de ménage, grande télé et lecteur DVD...

Le loyer est de 3200 RMB par mois et il faudra payer la caution a votre a votre arrivée a hauteur de deux mois de loyers (que vous récupérerez à la fin de votre séjours)

Possibilité d'emménager à partir du de maintenant pour une chambre et l'autre a partir du 9 octobre, mais il y'a toujours possibilite pour que ca soit plutot .

N'hésitez pas à me contacter au 15201992185 ou au 18017563813

Partager cette page