1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres grand appartement Zhongshan park

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mattc, 10 Avril 2009.

1. mattc

mattc Membre Bronze

Inscrit:
    29 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Collocation de 2 francais et 1 américain.
    Appartement au 11ème étage (2 acensceurs), grand 120m², confortable (tout meublé, clim..) avec piscine sauna et salle de gym. Sécurité à l'entrée, parking souterrain..

2 chambres vont se libérer:

- Master room avec SdB, lit king size, bureau, tv, accès au balcon...
    3000RMB (+ 2 mois de caution)

- Standart bedroom avec lit armoire et maquilleuse.
    24000RMB (+ 1 mois de caution)

Si vous êtes intéressé, envoyez un MP ou répondez ici que je vous communique mes coordonées.

Merci

2. LucieB

LucieB Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mars 2009
    Localité:
    Suzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Intéressée par l'offre!

Bonjour,

Nous sommes deux étudiantes françaises à la recherche d'une colocation. Cette offre nous intéresse beaucoup. Pourrais tu nous donner un numéro de télephone sur lequel on puisse te contacter rapidement. Voici mon adresse email: lucieboutier@hotmail.com

Merci

a bientôt

Lucie et Stéphanie

3. Taft

Taft Membre Bronze

Inscrit:
    7 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Je suis egalement interessé pour prendre la petite chambre, voici mon numero 152 21 61 81 53, je suis dispo demain matin pour une visite ou alors dans la soirée.

Merci,

Jonathan

4. julie89

julie89 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

Si une chambre est toujours libre, je suis intéressée !! J'arrive à Shangai le 3 mai.
    Voici mon mail julie-salles@hotmail.fr
    Merci bcp
    julie

Partager cette page