1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres dispos proche Tongji, SISU, SUFE

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Stresa, 4 Juin 2013.

1. Stresa

Stresa Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Suite au départ de 2 personnes, 2 chambres sont disponibles dans un super appart quartier de Hongkou.

L'appart est situé à 200m de la station de métro Chifeng Road (ligne 3), nombreuses commodités autour : restaurants, supérettes, boulangerie à proximité et salle de sport à l'intérieur de l'immeuble. Carrefour à seulement une station de métro. People square accessible en 20 minutes de métro environ.
    5 min à pied de SIFE et SISU. 5 min en vélo de Tongji.

L'appart comprend : une cuisine, 2 salles de bain, un grand salon (idéal pour organiser des soirées et inviter du monde), 2 balcons et 3 chambres. Equipé de l'air conditionné, d'un micro onde et d'un lave-linge.

Une chambre libre à partir du 21 juin : un lit simple, bureau et chaise et de nombreux rangements. Je laisse mon vélo (en très bon état) pour 30 yuan à celui ou celle qui me prend la chambre ! --> 1700 RMB par mois.

Une chambre libre à partir du 1 juillet : un lit double, chaise, bureau, grande armoire et un balcon --> 2400 RMP par mois

Internet est payé jusqu'à fin septembre.
    2000 RMB de dépot

N'hésiter pas à contacter l'un de nous pour venir visiter ou pour plus de renseignements !

Lien vers l'annonce en anglais : http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/290749

2. Albanelf

Albanelf Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes deux étudiantes françaises de 21ans qui venont étudier à Shanghai à partir du 01 septembre 2013 et recherchons une colocation avec des français ou des étrangers.
    Nous sommes intéressées par votre offre, pourriez vous nous envoyez des photos? Près de quelles lignes de métro se situe People Square? (notre école se trouve sur les lignes 3 et 10).
    Nous avons entendu beaucoup d'avis positifs sur ce quartier, et votre appartements nous plait beaucoup.
    Vous pouvez nous joindre sur nos adresses mails:
    lefloch.albane@gmail.com
    margaux.larrouilh@essca.eu

Merci d'avance,
    Cordialement,

Albane Le Floch & Margaux Larrouilh

3. Ken.B

Ken.B Apprenti

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Localité:
    France, Antony
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à vous.
    Je m'appelle Ken, Je suis un jeune étudiant de 21 ans, très ordonnés et agréable a vivre.
    Je suis actuellement sur Shanghai (Hongkou) et je cherche un appartement en colocation sur une durée de 6 mois, je souhaite emménager le plus rapidement possible jusqu'au 31 Janvier 2014.
    Je vais commencer à l'université de SISU le 5 septembre , si éventuellement votre offre est toujours disponible ou si d'autre personnes seraient intéressées pour créer une colocation, vous pouvez me contacter par téléphone dès que possible ou par mail .
    Tél : 152-2195-6414
    E-mail : ken.bossay@hotmail.fr

Merci pour votre retour.
    Cordialement.

Partager cette page