1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres dispos dans super coloc de Jigan' Temple

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Clarisse0130, 5 Décembre 2009.

1. Clarisse0130

Clarisse0130 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous!:top:
    Nous sommes 2 colocataires à quitter notre chambre ;-( autour du 20 décembre...
    Une des chambres est trés grande, nombreux rangements et trés lumineuse (autour de 3600 toutes charges comprises) et l'autre est beaucoup plus petite (rangements, bureau, lit 2 places) mais du coup beaucoup moins cher (autour de 1700, TTC)

L’appartement est au 17 ème étage. Il est entièrement équipé et décoré : lave-linge, vaisselle, internet… La femme de ménage vient 3 fois par semaine.

L’appartement est à partager avec 2 colocs, très sympa : un français en stage et une chinoise (qui parle parfaitement français et anglais)!

L’appartement se situe au croisement Anuyan Lu et Yanping LU :
    Quartier typiquement chinois, nombreux commerces, resto et conveniant store ouverts 7j/7, 24h/24h

Très bien desservi :
    20 minutes à pied de ligne 3 et 2, nombreux bus (40 : 5 minutes de Jigan temple, 765 : 10 minutes de Zhongshan Park)
    En taxi : 10 minutes de people square.

N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de photos, d’infos ou si vous voulez venir visiter !

Voici mon adresse mail : Claire.Gauducheau@gmail.com
    Mon numéro : 13402054994
    Ou alors pour les visites, contactez aussi Charles mon colocataire au : 13795331146

A bientôt, j’espère !

Fichiers attachés:

Partager cette page