1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres dispos dans colloc rooftop Jing An

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par emobenoit, 3 Mars 2010.

1. emobenoit

emobenoit Membre Bronze

Inscrit:
    4 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bien a toi,
    2 chambres/4 sont dispos dans notre colloc de Jing An.
    L'appartement est un duplex de 180 m2 bien agence situe au 24e etage (dernier) du building. Terrasse de 80 m2 sur le toit et balcon 1er etage.
    Une chambre au premier et une chambre au deuxieme chacune a 2600 RMB par mois. L'appartement est tout equipe (ai je mentionne l'urinoir de la salle de bain a l'etage?), je le quitte pour la seule et unique raison que je m'installe avec ma copine.
    Adresse: Xinzha lu/Shimen 2 lu. 10 min a pied de Nanjing xi lu metro et 8 min (soyons precis inutilement) de Hanzhong lu metro.
    Les chambres sont disponibles a partir du 14 Mars. En avant les visites!
    L'equipe encore en place privilegiera des profils deja en activite professionel et si possible pour des periodes superieures ou egales a 6 mois.

guillaume.gimonet@gmail.com 15900738024
    emobenoit@hotmail.fr 13701889374

Photos dispos sur demande.

See you j3

2. niosotus

niosotus Membre Actif

Inscrit:
    13 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    coucou, esque l'offre tient toujours?? pour une chambre ou si il y a toujours deux chambres je suis preneuse aussii voila ! niosotus@hotmail.com

3. emobenoit

emobenoit Membre Bronze

Inscrit:
    4 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    oui oui l'offre est toujours valable. C'est maintenant une chambre a 2200 et une a 2600 qui sont disponibles des maintenant (il y a eu une redistribution des chambres en interne...).
    Bon a partir de maintenant faut que ca envoie du bois.
    Toi ... oui oui.. toi derriere l'ecran, qu'est ce que t'attends pour appeler?

guillaume.gimonet@gmail.com 15900738024

4. liveinshanghai

liveinshanghai Membre Actif

Inscrit:
    10 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    On pourrait avoir une photo des 2 chambres?
    Si c'est toujours disponible bien evidemment?
    Mon adresse email:
    liveinshanghai@hotmail.fr
    Merci d'avance!

5. Cloutch

Cloutch Membre Bronze

Inscrit:
    16 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut ,

Je pars en stage à shanghai le 5 avril et je recherche une colloc.
    Je suis donc super interéssée pour reprendre ta chambre. J'ai 20 ans et suis étudiante à Lille.
    Peux tu me donner des infos sur l'appart et ls autres colocs? et des photos de l'appart??
    Merci,
    j'espere avoir de tes nouvelles!

Chloé

6. Cloutch

Cloutch Membre Bronze

Inscrit:
    16 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  7. marisaxian

marisaxian Membre Actif

Inscrit:
    17 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis intéressé également. Est ce que la chambre 2200 RMB est toujours dispo?
    Please send me photo, Thank you.
    marisaxian@gmail.com

8. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    Bonjour, je dois etre a shanghai le 1er avril pour une durée de 6 mois durant lequel je serait en stage, et je suis interessé par la chambre a 2200 RMB, pourriez vous m'envoyer une ou 2 photos? asterkin@hotmail.com

9. RayJul

RayJul Membre Actif

Inscrit:
    29 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Trés intéressé !!

Bonjour a tous,
    Votre offre de colocation m'intéresse beaucoup. Je suis a Shanghai depuis 2 mois et je paye mon appart,plutot modeste, au prix de 3100RMB. Je suis disponible dés maintenant et jusqu'au 30avril. Actuellement je garde de jeunes enfants en leur donnant des cours de piano :siffle:et en les sortant le weekend. Je serai vraiment ravi de recevoir une réponse positive de votre part car actuellement je vis avec deux allemandes qui ne sont pas des plus sociables.icon_couteau
    Merci de votre compréhension,
    J'éspere a bientot, Bye
    Julien:chinois:,

Partager cette page