1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres disponibles fin mai People's Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Appartementchine, 7 Mai 2014.

1. Appartementchine

Appartementchine Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
  2. solenecamille

solenecamille Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  3. solenecamille

Inscrit:
    12 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    toujours dispos!

4. morgan244

morgan244 Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, le liens ne marche pas..

je demenage a SH le 29 Mai, et je recherche une chambre comme la votre pour poser mes valises le temps d'une semaine avant d avoir mon propre apartement. Peut on s'arranger? voici mon wechat identifiant gorman244
    merci
    Morgan
    merci
    Morgan

5. Marie_Fau

Marie_Fau Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Le lien ne marche toujours pas ! si l'annonce existe toujours, mon wechat: marie_fau

6. solenecamille

Inscrit:
    12 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    L'annonce existe toujours, mais elle a ete bloquee sur smart shanghai, impossible de la debloquer! Marie, nous sommes en road trip, as tu une adresse mail ou un FB? Ce sera plus simple pour poser tes questions je pense, mon mail: solene.ghesquiere@essca.eu

Partager cette page