1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres disponibles à Yuyuan Garden, à deux pas de People's Square !!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par zitouni, 28 Novembre 2010.

1. zitouni

zitouni Apprenti

Inscrit:
    17 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,
    J'habite dans une coloc de 3 personnes juste à côté de la station de métro Yuyuan Garden (ligne 10) et à 5 min de la station Dashijie (ligne 8) ! L'appartement est dans une résidence très moderne, où beaucoup d'étrangers et d'étudiants habitent. Il y a tout autour, People's Square, tous les restaurants, E-mart à 10 min à pied, plusieurs clubs (Xintiandi, MINT...) à seulement 10 min à pied, et c'est au bout de Huaihai Lu, une des plus grandes avenues de Shanghai !!
    Ma coloc et moi partons, deux chambres sont donc disponibles, à partager avec un étudiant italien qui parle couramment français et anglais... Il y a aura une master room avec un grand lit, un bureau, une salle de bain privée et beaucoup de rangements pour 3100 Yuans, disponible le 16 décembre, et une chambre normale avec un grand lit et salle de bain à partager pour 2200 Yuans disponible à partir du 13 décembre !
    L'appartment est spacieux et très demandé, 130 m² avec 3 chambres et 2 salles de bain, une cuisine et un grand salon/salle à manger. Il est surtout très bien équipé puisque il ne se libère jamais, il passe d'une main à une autre, donc grand canapé, TV et DVD (beaucoup de DVD), lampes et décorations, tout pour la cuisine, oreillers et couettes ...
    N'hésitez pas à me contacter pour venir visiter, ou à contacter ma coloc (en anglais)!
    Olivier: 159 009 522 91
    Victoria: 138 187 911 52

A bientôt !
    SL370240.jpg
    SL370242.jpg

Partager cette page