1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres disponible à coté de Xujiahui 2900 et 3100 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Aln, 3 Janvier 2013.

1. Aln

Aln Membre Gold

Inscrit:
    16 Novembre 2012
    Localité:
    Jing an
    Ratings:
    +143 / -2
    Bonjour,

En raison de mon départ ainsi que l'un de mes colocataires, deux chambres sont disponible tout de suite. (il reste deux autre colocataires)

L’appartement se situe à une station de Xujiahui et à 3 min de l’arrêt de métro Zhaojiabang lu (ligne 7 et 9) et 6 min de l’arrêt Dong'an lu (ligne 7 et 4).
    Le cartier est calme et il est facile de prendre un taxi. Au alentour on peux trouver pas mal de restaurant chinois, un macdonald et surtout un carrefour ( moin de 5 min à pied).

Le compound ou se situe l’appartement dispose d'une sale de gyme avec piscine. L’appartement se situe au 19eme étage avec ascenseur avec une vue génial sur Xujiahui.

Description de l’appartement:

Taille: environ 160m²
    4 chambres; 2 sales de bain; 1 salon

L’appartement et équipé de:
    -TV
    -Internet
    -AC dans toute les pièces
    -Lave linge (pas de seiche linge)

La cuisine est aussi équipé de:

-Un four
    -Un micro-onde
    -Un frigo
    -Une gazinière
    -Couvert etc...

La durée minimum de logement est 6 mois négociable.
    Le loyer est de 2900 RMB pour la petite chambre; 3100 RMB pour la plus grande et un mois de loyer de deposite.

Jusqu’à aujourd'hui nous n'avons pas eu de problem avec la proprio qui est très compréhensive mais ne parle pas l'anglais.

Pour tout autre information ou visite vous pouvez m'envoyer un MP ou m’appeler au: 131 6715 4457

Merci

2. val74

val74 Apprenti

Inscrit:
    3 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis très intéressé par une chambre, je suis à Shanghai en stage pour 2 mois (janvier et février 2013). Je ne sais pas si c'est possible pour vous.

3. AlexandraHK

AlexandraHK Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2012
    Localité:
    Paris/Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je suis intéressée par la chambre a 2900. je serais en stage de janvier a fin mars mais j'emmenagerai seulement le 19 janvier... (3 mois de loyer seront payé)

Merci de me répondre par e-mail: alexandra.hedreul@gmail.com

4. AlexandraHK

AlexandraHK Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2012
    Localité:
    Paris/Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Cette chambre m'arrangerai énormément car mon lieu de stage est vers Madang Rd.

5. ClémentineM

ClémentineM Membre Actif

Inscrit:
    3 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello !

J'arrive à Shanghai la semaine prochaine pour y rester un an !
    Je suis intéressée par la chambre à 2900,
    peut-on fixer un rdv pour que je vienne visiter mardi prochain (jour de mon arrivée!)?

Merci de me contacter sur mon adresse mail : clementine.marot@gmail.com

À bientôt j'espère,

Clémentine

6. willy75

willy75 Membre Actif

Inscrit:
    29 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, j'arrive à Shanghai lundi 7 janvier et je compte rester 6 mois. L'appartement m'intéresse pas mal. Je te contacterai lundi lorsque j'aurai acheté une carte sim. Bon week-end

7. loicrouge

loicrouge Apprenti

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    Localité:
    Rambouillet ( entre Versailles et Chartres )
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis également intéressé par la chambre mais celle à 3100 K. Serait-il possible de la visité ce soir (dimanche 6) ? Je travail aujourd’hui donc je ne pourrai que le soir vers 19h00.
    Je suis à Shanghai pour deux mois ( jusqu’à fin février).
    Je te joins mon adresse perso pour que tu puisses si tu le souhaites me contacter: loic.doulet@mpsa.com
    Peux-tu également m'envoyer l'adresse ne Chinois ( plus pratique )

Bonne année et à ce soir j'espère.

8. Aln

Aln Membre Gold

Inscrit:
    16 Novembre 2012
    Localité:
    Jing an
    Ratings:
    +143 / -2
    Les chambres sont toujours disponible.

Partager cette page