1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres disponible à coté de people square dans belle appart, 145 sqm, 3000 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par maxouwel, 16 Janvier 2013.

1. maxouwel

maxouwel Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

En raison de mon départ ainsi que l'un de mes colocataires, deux chambres sont disponible tout de suite. (Il reste un autre colocataire)

L'appartement est à 3 min à pied de la gare Laoximen, ligne 10 et 8, dans le quartier de la vieille ville. Vous pouvez vous promener à Xintiandi, ainsi que Yu Garden en 10 minutes.
    Le cartier est calme et il est facile de prendre un taxi. Au alentour on peut trouver pas mal de restaurant chinois, marchés locaux, coiffeur, et surtout un E-mart (3 min à pied).

L'appartement offre une belle cuisine avec un grand réfrigérateur. Le salon spacieux comprend une table à manger, grand entraîneur ainsi que d'une télévision. En outre, l'appartement dispose d'un balcon et d'une salle de dépôt. Il ya 2 chambres à louer. Les chambres comprennent un grand lit, une table de chevet et une grande armoire.

Le compound ou se situe l’appartement dispose d'une belle sale de gym avec grande piscine. L’appartement se situe au 5eme étage avec ascenseur et une vue génial sur Laoximen.

Description de l’appartement:

Taille: environ 145
    3 chambres; 2 sales de bain; 1 salon

L’appartement et équipé de:
    -TV
    -Internet
    -AC dans toute les pièces
    -Lave linge (pas de seiche linge)

La cuisine est aussi équipé de:

-Un four
    -Un micro-onde
    -Un frigo
    -Une gazinière
    -Couvert etc...

La durée minimum de logement est 6 mois négociable.
    Le loyer est de 2800 RMB pour l’une et de 3000 RMB pour l’autre et deux mois de loyer de déposite.
    En outre, il y aura des coûts par mois a divisé entre les colocataires pour l’Internet, l'eau potable et la dame de ménage (elle vient 3 fois / semaine), ce qui ajoutera environ 250 Yuan/moi.

Jusqu’à aujourd'hui nous n'avons pas eu de problème avec la proprio qui est très compréhensive mais ne parle pas l'anglais.

Pour tout autre information ou visite vous pouvez m’appeler au: 18621633436

Merci
    appart laoximen 1.jpg salon 1.jpg appart laoximen 4.jpg chambre 1.jpg appart laoximen 2.jpg

Partager cette page