1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres dispo sur Julu LU- Concession francaise!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par cec888, 9 Décembre 2013.

1. cec888

cec888 Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

J'ai 2 chambres a louer sur Julu lu au Grand Plaza (residence du Maya Restaurant) a partir de mi decembre

La residence est super agreable, situee au coeur de la concession francaise. Parking pour scooters/velos, piscine exterieure, squash & gym. Proche de toutes commodites ( restaurants chinois/etrangers, epicerie/supermarche expat, 10 min a pieds de Huaihai lu, cine, bars, clubs...)

Metro lignes 1, 2 , 7 et 10 (arret : shaanxi lu pour ligne 1 et 10, Jigan pour lignes 2 et 7).

L'appart fait 130 m2, les 2 chambres a louer partagent une salle de bain avec baignoire elles font respectivement 2900 et 3300 rmb/mois.

Si cela interresse quelqu'un possibilite aussi de louer les 2 chambres pour avoir chambre + bureau (ou autre) dans ce cas, me consulter pour le prix qui sera moins cher.

MOI: je suis francaise, je travaille et j'habite a Shanghai depuis 4 ans.

VOUS: je suis ouverte a tous profils ayant une preference pour les gens qui travaillent. Mais je suis aussi ouverte a rencontrer des etudiants...Seules exigence.. pas de grosse soiree dans l 'appart! :)
    ok for short & long term rental!
    Smockers are welcome!

N'hesitez pas a me contacter pour visiter l 'appartement (visites: le soir apres 18h30 ou/et le week end).

Merci de m'envoyer un email avec quelques mots pour vous presenter et votre numero de telephone.

A bientot!
    Cecile

15216635779
    rivetcecile@hotmail.com

voir photos sur smarshanghai:
    http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/372536

Partager cette page