1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres dispo immédiatement/West Yan An Road metro 3,4/RMB 3500

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alice94100, 8 Septembre 2012.

1. alice94100

alice94100 Apprenti

Inscrit:
    17 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai deux chambres libres dans un grand apart d'environ 170 m2 (3 chambres, 2 salles de bain, 1 immense salon/salle à manger, 2 balcons, 1 grande cuisine, plein de rangements) sur West Yan An Road proche Dingxi Road.

- Chambre avec placard, vaisselier , lit double, disponible maintenant;
    - Salle de bain à partager (deux lavabos)
    - Loyer: 3500 RMB et 3300 RMB à payer tous les mois + 2 mois de caution à verser
    - 5e étage avec ascenseur, building très calme, Sécurité 24h/24h par garde à l'entrée, endroit sécurisé pour scooter/vélo
    - Complétement équipé: Wifi, Lecteur DVD, Grand Ecran Plat, frigo/congélo, micro-onde, machine à laver (Western style), clim dans salon et chaque chambre, matériel pour repasser, draps, vaisselle, etc...
    - une femme de ménage vient deux fois par semaine
    - Convenience store à 30 secondes à pied
    - 5 min à pied de l'arrêt "West Yan'an Road" sur ligne 3/4, un arrêt de la ligne 2 "Zhongshan park" (où se trouve Carrefour pour les courses), un arrêt de la ligne 10 "Hongqiao Road", 3 min à pied de Dingxi Road qui contient une multitude de restaurants/shops/bars (famous C's Bar et Kaiba Belgium Restaurant par exemple)
    - 10 minutes de taxi de la Concession Française et de ses clubs/bars/restaurants

Je précise que je vis avec un petit chat (allergiques s'abstenir!).

pour les visites, texto ou appel au 180 4973 0332

link:
    http://www.smartshanghai.com/housing...rtments/179852

Merci

2. etienne_bzh

etienne_bzh Membre Actif

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Localité:
    Bretagne-France
    Ratings:
    +0 / -0