1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres dispo dans colloc sur People Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alexdidou, 8 Septembre 2009.

1. alexdidou

alexdidou Membre Bronze

Inscrit:
    8 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    255 Guanxi Bei Lu, People Square district, Shanghai

Bonjour,
    Dans le centre culturel de Shanghai, nous louons deux chambres, disponible immédiatement, dans une collocation très spacieuse de 5 chambres. A une rue de Nanjing Road (les Champs Elysées de Shanghai) et 5 min à pied de People’s square (line 1,2,8), l’emplacement est idéal !
    Au 12 ème étage d’un immeuble récent et sécurisé : Grand salon (105 m2) donnant sur la cuisine + 5 chambres + 3 salles de bain + 1 salle d’eau
    Dispo =
    - 1 chambre avec lit double et sa propre salle de bain + dressing 3300 RMB
    - 1 chambre avec lit double avec vue sur Nanjing Road 2300 RMB
    Inclus = Machine à laver, Air conditionné, TV + DVD, Four, Micro Onde, ADSL, Security, Balcony, Elevator
    Pas de frais d’agence !!
    Disponible maintenant !! - Photo sur demande par mail
    N’hesitez pas à nous contacter (même tard) pour une visite (très dispo) Pauline (pauline.levexier@gmail.com – 13564417033) or Alex (alexandre.aubry@essec.fr – 13611717138)

255 Guanxi Bei Lu - People Square district Shanghai.

In the centre of the cultural life of Shanghai, we rent 2 bedrooms available immediately in a 5 BR apartment. From one street of Nanjing Rd, the main street of Shanghaï, and 5 min by walk from People Square and its metro station (line 1, 2 and 8), the location is amazing!
    In 12 floor of a very recent and safe building, huge living room of 105 m² in communication with the kitchen + 5 bedrooms + 4 bathrooms

Available now:
    - 1 bedroom with king size bed, its own bathroom and big dressing: 3300 RMB
    - 1 bedroom with king size bed and a Nanjing Rd view: 2300 RMB

Included:
    - washing machine
    - air conditioning
    - TV+DVD player
    - Oven
    - Microwave
    - ADSL
    - Balcony
    - Elevator

No agency fees!

Don’t hesitate to contact us even late at night for a visit: Pauline (pauline.levexier@gmail.com – 135 644 170 33) or Alex (alexandre.aubry@essec.fr – 136 117 171 38).
    We are free to make you visit the whole day.

Fichiers attachés:

• Salon.jpg
      Salon.jpg
      Taille de fichier:
      92 KB
      Affichages:
      39
  2. Pau.Nantes

Pau.Nantes Membre Bronze

Inscrit:
    14 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir je suis très intéressée par votre annonce, pour la chambre à 2300. Je suis à Qingdao pour le moment mais j'arrive à Shanghai samedi. Je suis étudiante en design espace et je vais faire un stage de 5 mois sur shanghai. Je recherche une colloc internationale. Serait-il possible d'avoir plus d'info sur l'appart, les colocs ... ? Merci.

PS: Je suis prête à faire une visite samedi mais je n'ai pas de portable. Donc un peu dur de se contacter.

3. GUITON

GUITON Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressé par votre offre (petite ou grande chambre). Je recherche une collocation internationale.
    J'ai finis mon école de commerce à paris et je suis à shanghai pour un stage dans le secteur du vin pour une période de 6 mois minimum.
    J'ai beaucoup voyagé en chine et j'ai habité 6 mois à Pékin (semestre universitaire)
    Je suis facile à vivre et j'ai déjà habité trois fois en collocation
    Merci de me répondre le plus rapidement possible car c'est assez urgent

Cordialement

[FONT=&quot]Guillaume GIOUX[/FONT]
    [FONT=&quot]@ :ggioux@gmail.com[/FONT]
    [FONT=&quot]MSN : guillaumegioux@hotmail.fr[/FONT]
    [FONT=&quot]Chinese cell phone : +86 1391 6208 259 [/FONT]

Partager cette page