1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres dispo dans colloc proche Xujiahui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Charlotte85, 28 Juillet 2008.

1. Charlotte85

Charlotte85 Membre Bronze

Inscrit:
    4 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

2 chambres de libres immediatement dans un super appart (collocation de 4 personnes) de 170m2 avec grande baie vitree dans le salon. Appartement tres agreable a vivre et lumineux (au 20ieme etage dans une residence sympathique).

L’appartement possede 2 salles de bain, une grande cuisine equipee (micro onde, plaque electrique, frigo, congelateur…), TV, machine a laver, water machine, materiel de cuisine, Internet.

A 10min a pied du metro Xujiahui (ligne 1), 15 minutes de Shanghai Stadium (ligne 4) et 5 minutes d'un carrefour. Beaucoup de petits restos et autres commercants dans la rue.

Une 3ieme chambre avec salle de bain et balcon est disponible a partir du 15 aout.

Adresse : 255 wanping nan lu (croisement xietu lu), tres bien situe en dessous de la concession francaise et proche de plein de bars et autres restos sympa.
    Prix : 2100 rmb et 2250 rmb (prix calculer en fonction de la taille de la chambre)

Pour des photos et plus d'informations contactez moi par mail ou au 138 174 831 85

A tres bientot
    Charlotte

Fichiers attachés:

#1 Charlotte85, 28 Juillet 2008
    Dernière édition: 29 Juillet 2008
  2. eduflot

eduflot Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis interessée par votre offre.
    Je recherche une chambre en colocation à partir de fin août.
    Voila mon mail: 06 23 82 40 17

eugénie

3. bellino

bellino Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    j'arrive en chine le vendre"di prochain, je suis footballeur pro, je suis togolais.
    je voudrais bien avoir une chambre en coloc
    ecris moi sur amouzou52@hotmail.fr

merci

4. Charlotte85

Charlotte85 Membre Bronze

Inscrit:
    4 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Plus qu'une chambre de dipso dans une collocation avec 2 francais et un hollandais.

Depechez vous

charlotte

Partager cette page