1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres dispo dans colloc à Lin ping lu ( 3100 RMB et 2650 RMB)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Taimart, 21 Janvier 2009.

1. Taimart

Taimart Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous avons 2 chambres de libre dans notre colloc à Lin Ping Lu dans Rainbow 2. Il s'agit d'une grande chambre (25m²) avec salle de bain à 3100 RMB et d'une chambre plus petite à 2650 RMB.
    Celles-ci sont situées dans un appart de 3 chambres situé au 37-ième étage avec une vue magnifique sur People Square et la Pearl Tower. Il est situé dans Rainbow II juste au dessus d'un centre commercial (avec supermarché) et du métro. De plus, il est bien localisé entre le centre ville (4km du Bund) et les universités de Fudan (5km) et Jiaotong. Il y a possibilité d'accéder à la piscine, au terrain de tennis et à la salle de sport du complexe. L'appart est joliment meublé et equipé, de plus il est muni d'une connection Wi-Fi.

Pour plus d'info n'hésitez pas à me contacter.

Taisija

2. bizertienne

bizertienne Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    intéressée par l'appart

pourrais je recevoir des photos stp; voici mon adresse mail bizertienne@hotmail.fr

nous sommes deux à arriver la semaine prochaine
    jihane

3. Taimart

Taimart Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours dispo

Toujours dispo

4. OlivierR

OlivierR Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes 2 belges qui sommes actuellement in Shanghai pour un stage de 6 mois.
    Votre proposition est intéressante, pourriez-vous m'envoyer des photos de l'appartement, svp. Merci.
    olivier@sportsdhiver.be

5. titou_pop

titou_pop Membre Bronze

Inscrit:
    28 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je m'appelle Pauline, j'étudie le chinois à Fudan et je serai intéressée par la petite chambre de l'appartement, est ce toujours libre? Et si oui, est ce que je peux visiter aujourd'hui ou demain? Merci.

Partager cette page