1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres dispo (coloc) à Xujiahui - Grand appart 250 m² Fin janvier

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sebastoon, 17 Janvier 2010.

1. sebastoon

sebastoon Membre Actif

Inscrit:
    16 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Nous libérons deux chambres dans notre coloc de 4 pers. fin janvier, nous cherchons deux personnes pour reprendre notre bail !

L'appartement fait 250m² sur deux étages (duplex), au dernier étage d'un immeuble avec gardien 24h/24, avec une cuisine très bien équipée, un double salon très lumineux et design, balcon, piano, TV écran plat.

Chambre 1: premier niveau du duplex, king size room avec salle de bain perso et jacuzzi, dressing, TV, grand lit double, 3500 RMB.

Chambre 2: deuxieme niveau du duplex, chambre plus petite mais très sympa, avec grande véranda et salle de bain juste à côté.

Les deux chambres sont équipées avec rangements (placards), climatisation. L'espace de vie est vraiment très agréable à vivre, lumineux et moderne.

N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 15001712610 ou par email (sebastoon@hotmail.co.uk) pour une visite ou pour plus d'infos !

Fichiers attachés:

• 1.jpg
      1.jpg
      Taille de fichier:
      41.4 KB
      Affichages:
      77
    • 2.jpg
      2.jpg
      Taille de fichier:
      39.6 KB
      Affichages:
      68
    • 3.jpg
      3.jpg
      Taille de fichier:
      35.3 KB
      Affichages:
      68
    • 4.jpg
      4.jpg
      Taille de fichier:
      28.8 KB
      Affichages:
      70
    • 5.jpg
      5.jpg
      Taille de fichier:
      34.5 KB
      Affichages:
      72
  2. chipie

chipie Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis très intéressée par votre annonce .
    Actuellement j'habite à Dalian et je dois démanager à Shanghai pour raison
    professionnelle , mais je voudrais savoir , êtes vous loin de Shanxi South Road
    c'est le quartier ou se situe Franck Provost. j'arriverais à Shanghai le 15 Février donc tenez moi au courant si d'ici là vous avez toujours une chambre, j'aimerais la visiter.

Merci d’avance
    Tania
    ayaovi.ocloo@yahoo.fr

3. elodiev

elodiev Membre Actif

Inscrit:
    18 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    infos

Bonjour!

Je suis super intéressée par la chambre 1! La chambre est elle toujours dispo?

Serait il possible d'avoir plus de photos? Le loyer est il de 3500 toutes charges comprises?

L'accès à Tongji est il facile?

Merci!

Elo

Partager cette page