1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 Chambres dispo, 1er aout, Super Coloc, Zhongshan park

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par TimC, 17 Juillet 2010.

1. TimC

TimC Membre Actif

Inscrit:
    5 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde,

Ayant bientôt terminé mon stage, je libère ma chambre le premier Aout.

Une grande chambre, 19m², petit lit double, grande armoire, bureau, très lumineux, grande baie vitrée donnant sur le balcon. 3000 RMB par mois + deux mois de caution

Une deuxième chambre se libère également: un lit 2 places, une grande armoire, et d'autres rangements, ainsi qu'un petit bureau. 3100 RMB + deux mois de caution

La troisième chambre est occupée par un française, super sympa, à Shanghai depuis deux ans et demi

L’appartement : très spacieux 170m2 , refait à neuf il y a trois mois, trois chambres, deux salles de bain, très grand salon, balcon, cuisine tout équipée, lave vaisselle,four, micro onde, lave linge, wifi, grande télé, DVD.

Résidence : très calme, verdoyante , spacieuse, tennis, mais également équipement complet pour la gymnastique du matin !!
    situé à 5 min à pied du métro Zhongshan park ( ligne 2,3,4) ainsi que du centre commercial (carrefour…)

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à me contacter, timchavanes@hotmail.com
    tel : 136 51 85 14 61

A bientôt

Tim

Partager cette page