1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres de dispo pour une coloc a Kowloon (Prince Edward MTR)

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par samphynette, 14 Janvier 2012.

1. samphynette

samphynette Apprenti

Inscrit:
    17 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je viens d'arriver à Hong Kong il y a quelques jours. Avant mon arrivée, j'avais un peu préparé le terrain et booké des flats viewings des ma première journée. Première visite d'appart: nikel! Appartement refait à neuf dans Kowloon, au 6eme étage avec ascenseur. Ce n'est pas un palace, comme tout appart à HK, ce n'est pas immense! Mais c'est propre et tout est neuf :) + pleins de shops en bas + plus la station de MTR Prince Edward à 10 mètres (on met 15 minutes - 20 à tout casser - pour se rendre à Central)

Bref, étant la première à avoir visiter l'appart, je suis pour l'instant toute seule... Il reste deux chambres: une à 5600HKD et l'autre à 6300HKD avec grand lit, armoire et petite commode de lit :) il faut partager les utilities bills (more or less 300HKD). Et internet est inclu dans le loyer... Que puis-je dire de plus? Ah oui: un mois de deposit + le premier mois de loyer. On peut partir quand on veut mais il faut prévenir le proprio un mois a l'avance. Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante: samphy.lenain@gmail.com . Je souhaite juste me trouver de sympathiques colocs très vite et si ça peut aider certains a trouver rapidement une chambre...! Je vous filerai le contact du proprio qui, par ailleurs, est très sympa!

A la base, je souhaitais etre absolument sur HK Island, mais en soit... Y'a pas de grande différence. Je travaille à Central et le trajet est rapide. De plus, cela permet de voir "another side of Hong Kong"! Et même pour rentrer en taxi, ça coute trois fois rien et c'est rapide!

2. Lapinou

Lapinou Membre Platinum

Inscrit:
    15 Mai 2007
    Ratings:
    +58 / -6
    Salut,

Tres bon choix ! Le quartier est sympa, j'y suis reste 1 an. C'est bien plus local (et moins cher) que "central"... Le loyer me semble dans la moyenne. Tu as TOUT a proximite (transports, commerces, banques, poste, restos, marches) etc...

Bon sejour a HK.

Partager cette page