1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres de dispo dans collocation sympa; quartier XUJUIAHUI; ligne 1,9,11

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Océane42, 4 Janvier 2014.

1. Océane42

Océane42 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Nous sommes 2 étudiantes Françaises et quittons malheureusement Shanghai le 28 Janvier. Nous libérons donc nos chambres le plus rapidement possible :
    Nous partageons l'appart actuellement avec 4 autres colloc supers sympas, l'appart se trouve dans un complexe d'immeuble sécurisé, à 5 minutes à pieds de la station de métro de xujuiahui (ligne 1,9,11) et tout près de plusieurs stations de bus. Le quartier est super agréable, nombreux restaurants, carrefour à 15 minutes à pieds, banques, boutiques, à 10 minutes de Jiaton university et shanghai indoorr stadium.

Les deux chambres sont toutes les deux aménagées, avec un lit double, penderies, nombreux rangements, bureaux, climatisation et chauffage, balcon.
    L'une a un loyer de 2400 rmb et l'autre 2800 car est est plus spacieuse.
    L'appartement en lui même est très bien aménagé, cuisine équipée, machine à laver, wifi, air conditionnée, etc...

Il n'y a pas de frais d'agence, seulement une caution d'un mois et demi, il n'y a aucune problème pour venir visiter ou pour aménager le plus rapidement possible.

Mon adresse email : walter.oceane@gmail.com pour plus de renseignements ou de photos

2. caseyL

caseyL Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Océane 42,

Je vous ai envoyé un email à votre adresse. Voici mon adresse kayanlau10@gmail.com.
    Merci.

Partager cette page