1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres à XUJIAHUI (line 1 et 9), une disponible 18/02 et la deuxième fin février

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Sigolène, 12 Janvier 2013.

1. Sigolène

Sigolène Apprenti

Inscrit:
    10 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    2 chambres à XUJIAHUI (line 1 et 9), une disponible 18 JANVIER et la 2e fin février

Hello !!

Ma coloc et moi quittons notre appartement.
    Je libère dès la semaine prochaine (vendredi 18/02) et ma colocataire laisse la sienne fin février.
    Nous recherchons deux filles pour nous remplacer.

Notre appartement très spacieux et confortable, est situé à 2 minutes à pied du métro (Xujiahui, line 1 et 9) sur la Caoxi North Road.

Vous trouverez à proximité :
    - le quartier très animé de Xujiahui (metro city, gateway mall)
    - restaurants, bars, clubs (Hengshan Road)
    - toutes les chaines de restauration type Burger King, Starbucks, Costa Coffee, Carl's JR, Mcdonalds, KFC, Donuts king
    - supermarché à 5 mns à pied, et carrefour à 15 mns à pied

Il y a actuellement une taiwanaise en stage à Shanghai. Elle parle mandarin donc fait l'intermédiaire avec le propriétaire et peut aider à régler pas mal de choses ...

Nous libérons donc :
    - une master bedroom avec grand lit, rangements, et une salle de bain privée. 3500 RMB + charges (internet, gaz, electricity, ayi). LIBRE FIN FEVRIER
    - une chambre normale avec grand lit, rangements, et une salle de bain à partager. 3300 RMB + charges (internet, gaz, electricity, ayi). LIBRE 18 JANVIER

Pour conclure, c'est un appartement très bien situé,et très agréable à vivre.

N'hésitez pas à me contacter par email à sigolenepochet@hotmail.fr si vous souhaitez davantage d'informations ou convenir d'une visite.

Sigolène

#1 Sigolène, 12 Janvier 2013
    Dernière édition: 12 Janvier 2013

Partager cette page