1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 Chambres à People Square 1 min du métro 2800 rmb/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par CAPUCINE06, 6 Janvier 2013.

1. CAPUCINE06

CAPUCINE06 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

[FONT=&amp]Je me présente Jonathan, étudiant Franco/Anglais de 23 ans effectuant un stage à Shanghai jusqu'à fin janvier. Je suis à la recherche de colocataire.

L'appartement est situé à people square à 1 min du métro People Square (ligne 1/2/8 sortie 14) au croisement de Hankou road et de guangxi bei road.[/FONT]

Deux chambre seront disponibles à partir du 21 janvier. L'appartement fait 130m², il dispose de 3 chambres, 2 salles de bain, 1 grand salon/salle à manger, 1 balcon, 1 grande cuisine.

-3 chambres avec placards (1 master bedroom disponible à partir du 14 fevrier), 1 chambre lit double et une chambre lit simple seront disponible à partir du 21 janvier
    - Loyer: 2800 RMB à payer tous les mois + 1 mois et demi de caution à verser (3300 rmb)
    - 10e étage avec ascenseur, building très calme, Sécurité 24h/24h par garde à l'entrée, endroit sécurisé pour scooter/vélo
    - Complétement équipé: Wifi, Grand Ecran Plat HD, frigo/congélo, machine à laver , clim dans salon et chaque chambre, , draps, vaisselle, etc...
    - Convenience store à 10 secondes à pied
    - 2 min à pied de l'arrêt "People square " sortie 14 sur ligne 1/2/8.

Colocataires:

Un étudiant Français qui quitte l'appart le 14 février.

Si interessé contactez moi par texto ou appellez moi au: 159 2139 4658
    ou envoyez moi un mail pour voir plus de photo de l'appart : jonathan@shanghai-access.com

Voir la pièce jointe 30453 Voir la pièce jointe 30449 Voir la pièce jointe 30450 Voir la pièce jointe 30451 Voir la pièce jointe 30452

2. JFPT

JFPT Apprenti

Inscrit:
    7 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, est-il possible de s'installer avant le 21 janvier ?
    je serais assez interesse pour visiter je suis dispo des aujourdhui
    merci

Partager cette page