1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 Chambres à louer - West Nanjing - 2&3 semaines fin décembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Glenn Cheynier, 7 Décembre 2013.

1. Glenn Cheynier

Glenn Cheynier Membre Bronze

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je met à louer ma chambre pendant la période des fêtes ou je rentre en France pour 2 semaines, du 22 décembre au 5 janvier.
    L'un de mes colocataires (disposant de la master bedroom) met aussi sa chambre à louer du 22 décembre au 17 janvier).

Les chambres ont des lits doubles, une belle vue et tout le nécessaire pour ranger vos affaires (armoire + bureau).

L'appartement est très grand (160 mètres 2) et est très bien équipé (grande TV et système son, machine à laver, grande cuisine, etc.)
    L'un de mes 2 colocataires, Français très sympa, sera présent durant les fêtes mais devrait travailler tous les jours.
    L'appartement dispose de 2 salles de bains (une grande baignoire et une douche), vous n'aurez donc pas à partager.

Pour la location: l'appartement est situé en plein centre de Shanghai, entre West Nanjing (ligne 2) et People Square (ligne 1-2-8), dans une résidence très sympa avec jardin et parking.

Vous pouvez trouver beaucoup de restaurants locaux et étrangers aux alentours (l'un des meilleurs Thai de shanghai: le Thai Gallery est en face, Startbuck, MacDonald, Wagas, Papa John's, Carl's junior) et la résidence et juste derrière le Fake Market ;)

C'est aussi à deux pas de différents bars comme le Barbarosa, le Constellation ou le Windows Garage (un des bars les moins chers de shanghai)

Photos: https://fr.airbnb.com/rooms/2012409?complete

Les chambres sont à louer au tarif de : 24 EUROS par nuits (payables en CNY)

N'hésitez pas à me contacter par mail: glenn.cheynier@gmail.com

A bientot !

2. Glenn Cheynier

Glenn Cheynier Membre Bronze

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page