1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres à louer sur shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par aurelieshanghai, 29 Janvier 2009.

1. aurelieshanghai

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je suis étudiante en stage et je propose 2 chambres à louer dans un grand appartement (3 chambres au total) sur shanghai.

le loyer est de 2600 RMB pour la grande chambre et 2400 pour l'autre, plus petite.
    les 2 chambres diposent de grands placards et d'une télé.
    l'appartement est très bien equipé: lave linge, télé, lecteur dvd, grille pain micro-onde etc...

cet appartement est non-fumeur.
    je recherche de préférence des personnes pour une longue durée ( 6 mois minimum).

l' appartement est situé au 888 Xinzha road cross Taixing road, à 5 min à pied de la station de métro nanjing west (nanjing xi lu) sur la ligne 2.

si vous êtes interessés, vous pouvez me contacter par tel: +8613774239141 ou par mail: aurelie.lacombe@hotmail.fr

Aurélie.

2. ludovicFR

ludovicFR Membre Bronze

Inscrit:
    8 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    interessé

salut je serais eventuelment interessé par une de tes chambres, je tes ajouté à mes contact msn pour que l'on puisse en parler et organiser une visite, je suis actuelemnt sur shanghai du coté de jiangsu lu. Donc je te dis à bientot sur msn moi c'est ludovic.z@live.fr

3. OlivierR

OlivierR Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je suis a Shanghai pour un stage pendant 6 mois avec un pote ; nous sommes 2 belges de 23 et 26 ans ! Nous cherchons chacun une chambre dans le même appartement aux prix que tu as indiqué !
    Peux-tu m'en dire plus sur l'appartement avec photo si possible ? Merci beaucoup !
    olivier@sportsdhiver.be

Partager cette page