1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres à louer sur Jing'An

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alban, 18 Octobre 2014.

1. alban

alban Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte Shanghai le 25 Octobre et j'ai 2 chambres à relouer pour 6300 yuan.
    L'appartement fait 120 m2 et a 3 chambres et 2 salles de bains.
    1 chambre avec salle de bain privée est prise par une chinoise de 35 ans qui parle bien anglais.

Il n'y a pas de salon mais une salle à manger. Comme nous étions tous les 2 assez indépendant et très pris par notre travail, cela ne nous a jamais posé de problème. Les chambres sont assez confortables et ont toutes une TV.

La plus grande chambre ( environ 25 m2) a même un sofa lit en plus.
    J'utilisai la seconde chambre comme mon bureau.

Je compte laisser la plupart de mes possessions dans cet appartement( placards Ikea, nouveau téléphone fixe sans fil, nouvelle box internet ultra rapide, ustensile de cuisine, couette, draps, serviettes etc) pour que vous aillez tout à votre arrivé, moyennant 2500 yuan( le tout coute plus de 10 000 yuan...). Je donnerai aussi 2 nouvelles chaises de bureau gratuitement pour que vous soyez confortablement assis pour travailler :)

L'appartement est sur Yanping road, au croisement de Yuyao road, au 16eme étage.
    Il est à moins de 10 minutes à pied de la station de métro Changping road, qui est à 1 arrêt de Jing'An Temple.
    Nombreux supermarché et banques autours, Carrefour à moins de 10 mn à pied aussi.

Idéalement, nous recherchons 1 à 2 personnes pour reprendre mes 2 chambres.
    Il reste 10 mois sur le contrat au 25 Octobre et le bail pourra être renouvelé avec la propriétaire par la suite.

Pour toute question, photo ou visite, contactez moi par email à albancharuel@hotmail.com, ou par téléphone au 13817155664.

Merci

Alban

Partager cette page