1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres à louer près de Jing An Temple - 3bdr apt - 2900rmb/3100rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Student night, 1 Juillet 2012.

1. Student night

Student night Membre Actif

Inscrit:
    8 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre à 3100rmb n'est plus disponible. Venez visiter la troisième chambre à 2900rmb libre le 1er AOUT !

Bonjour,

Mon colocataire et moi partons bientôt et nous libérons donc deux chambres dans cet appartement de 3 chambres. Une chambre à 3100rmb sera disponible à partir du 19 Juillet, une chambre à 2900rmb sera disponible à partir du 1er Aout!

Bel appartement sur Yanping Lu (800 m du métro Jing An Temple) dans un building moderne, au 27eme étage - Vue dégagée ! 3 chambres, la master est occupée par une chinoise qui parle très bien français et bien anglais, elle est très discrète et doit se déplacer souvent pour son travail. Les deux chambres à louer se partagent une salle de bain. Salon spacieux, cuisine équipée, chambres bien fournies, nous vivons dans cet appartement depuis bientôt deux ans donc il y a tout ce qu'il faut dedans: vaisselle, couettes et oreillers, fer à repasser, beaucoup de DVD et les chaines de TV chinoise, une ayi sûre vient deux fois par semaine...
    Ci-dessous les quelques photos pour un aperçu de l'appartement, contactez moi pour venir le visiter et avoir plus de détails!

Olivier
    15900952291 P1040096.jpg P1040098.jpg P1040092.jpg SL370231.jpg SL370233.jpg

#1 Student night, 1 Juillet 2012
    Dernière édition: 7 Juillet 2012
  2. Student night

Inscrit:
    8 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Les deux chambres sont toujours dispo !!

3. sophieroul

sophieroul Apprenti

Inscrit:
    21 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon ami et moi arrivons à Shanghai 31 Juillet. Les chambres seraient elles toujours disponibles à cette date? Pourrons nous visiter les 2 chambres une fois que la seconde se libère le 1er aout?
    Nous serons a Shanghai du 1er Aout a la fin du mois de Decembre pour faire un stage. Nous sommes tous les 2 en école de commerce en France.

Mon adresse mail perso: sophieroul@aol.fr

A bientôt j'espère,

Sophie

4. Sigolène

Sigolène Apprenti

Inscrit:
    10 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Olivier,

J'arrive à Shanghai le 01er septembre pour un échange universitaire. Merci de me dire dès lors si à cette date une chambre serait encore disponible ?

Merci !

Sigolène

5. Student night

Inscrit:
    8 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    La chambre à 3100 RMB n'est plus disponible, celle à 2900 RMB est toujours disponible mais quelqu'un doit la reprendre avant le 31 Juillet, désolé Sigolène!
    Pour tous les autres n'hésitez pas à venir visiter l'appartement, appelez moi au 159 009 522 91 !
    Olivier

Partager cette page