1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres à louer dans un appart à Yuyuan Garden à partir du 11 juin

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par franceferra, 6 Juin 2012.

1. franceferra

franceferra Apprenti

Inscrit:
    6 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    UPDATE: la petite chambre a été loué, il y a encore la plus grande à 3.000 RMB disponible!

Bonjour!
    Je pars lundi 11 juin et mon colocataire francais cherche deux nouveaux colocs.

On habite dans un appart situé au
    777 renmin road, juste à coté de la sortie du metro "Yuyuan Garden" et à 10 minutes à pied du Bund et du Peolple's Square.
    L'appart est situé au 17ème étage, et le lotissement est habité par étudiants et familles, donc il s'agit d'un endroit très tranquille et securisé, avec un gardien 24h/24.

L'appart est d'environ 100m2 et il est composé d'une cuisine, une grande salle avec table pour manger, canapés et TV avec lecteur DVD, trois chambres et deux salles de bain. il a aussi un balcon fermé, une machine à laver, une sèche-linge, la clime et un four à micro-ondes.

Le prix total de l'appart est de 8.000 RMB, et les deux chambres disponibles sont:
    - une de 8m2 à 2.000 RMB/mois
    - une de 12m2 à 3.000 RMB/mois

Le deposit corresponds à un mois de location.
    Les charges sont tres basses et l'internet est 65RMB/mois

Si vous etes interessées, n'hesitez pas à me contacter pour arranger une visite.
    Portable: 158 2110 4864
    Mail: franceferra88@hotmail.com

Francesca

Voir la pièce jointe 23744
    Voir la pièce jointe 23745
    Voir la pièce jointe 23746
    Voir la pièce jointe 23747
    Voir la pièce jointe 23748

#1 franceferra, 6 Juin 2012
    Dernière édition: 7 Juin 2012
  2. Marine102

Marine102 Apprenti

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis intéressée, je suis une étudiante française de 22 ans et j'arrive demain. Mon ami avec qui je souhaite partager l'appart est également français et il y est déjà. On cherche 2 chambres. Est-il possible de faire des visites samedi 9?
    mon email est marinedevevey@hotmail.fr
    Merci!!

Partager cette page