1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres à louer dans un apparement moderne et lumineux - chaoyang district

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par hypercentre, 3 Juin 2011.

1. hypercentre

hypercentre Apprenti

Inscrit:
    29 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Offre pourvue.

#1 hypercentre, 3 Juin 2011
    Dernière édition: 27 Octobre 2011
  2. MelissaStG

MelissaStG Membre Actif

Inscrit:
    6 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à vous,

Votre annonce m'intéresse beaucoup mais je n'arrive à Pékin que le 10 juin. J'y reste 2 mois pour un stage et votre lieu de résidence correspond tout à fait au quartier dans lequel je vais travailler. Je m'aperçois que votre départ ne sera que le 25 juin mais cela ne me pose aucun problème j'ai un collègue qui peut m'héberger. Si vous êtes intéressées par ma réponse n'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse suivante melissa_stgilles@hotmail.fr.

A très vite,
    Mélissa

3. nowa

nowa Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je bosse sur la ligne 10.. vous etes a combien de temps en bus de Guamao??? je suis ici pour au moins 6 mois et je cherche une coloc exactement comme ca!!!

Partager cette page