1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres à louer dans magnifique appart à 5 minutes du métro Xujiahui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par yadoya, 2 Mars 2014.

1. yadoya

yadoya Membre Silver

Inscrit:
    1 Octobre 2012
    Ratings:
    +11 / -0
    Bonjour, je suis à la recherche de 2 colocs pour un splendide à appart proche de tout.

L'appart est flambant neuf, très spacieux set sans un gramme de poussière. Très calme (pas de bruit de voitures) et avec une belle vue (10è étage)

La cuisine est ultra propre et grande, le salon est immense.

Il y a deux chambres à louer, entièrement meublées (même si ce n'est pas visible sur une des photos).

L'appart est à 3 minutes à pied du métro Xujiahui (lignes 9, 11 et 1) ainsi qu'à 5 minutes de Shanghai Stadium (ligne 4). Soit un total de 4 lignes de métro horizontale, verticale, diagonale et circulaire.
    Vous êtes assez proche de la concession française.

Je recherche 2 personnes qui aiment le calme et le propre mais qui savent aussi s'amuser. Non-fumeurs uniquement, même s'il y aura sûrement des fumeurs pendant les soirées et les bouffes
    Je suis un garçon Français hétéro. Colocataires masculins préférés. Coloc gay-friendly.

Aucun frais d'agence.
    Addresse: 天钥桥路380弄59号 (Tianyaoqiao road 380, number 59), 10ème étage

Prix 3400 et 3600 selon la chambre

Appeler au 155 0213 2238 si intéressé

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

Partager cette page