1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres a louer a zhongshan park - 31 juillet/1aout

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Fairyofnight, 14 Juillet 2010.

1. Fairyofnight

Fairyofnight Membre Silver

Inscrit:
    20 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Shanghai!!

Mes 2 locataires quittent l'appartement a la fin du mois et le temps est venu de trouver des remplacents. Si vous connaissez le quartier, il y a plein de commerces a proximite, salle de sport et metro L2,3 et 4.

L'apt est equipe de tout se dont on peut avoir besoin au quotiten. D'environ 160 m2, il est Lumineux, Spacieux, Fonctionel, Agreable et il y a meme un joli balcon ouvert direction sud. Il y a 3 chambres et 2 SDB, les 2 chambres dispos ont la SDB commune (avec machine a laver avec eau chaude et programation au top). Le mieux est de visiter et de se rendre compte par soit meme!

Loyer 3000 et 3100 rmb payable tous les mois et caution de 2 mois exige (echelonnement possible en cas de difficulte)

Contactez moi au 158 2140 6213 (hors horraire de travail SVP) ou sur mon email c_ayello@yahoo.fr pour question ou autre.

OCCASION A NE PAS RATER DANS LE QUARTIER.

Fichiers attachés:

2. Fairyofnight

Inscrit:
    20 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Ola les amigos, il ne reste plus qu'une chambre!!!
    Visite possible dimanche soir car week end charge de sable et de soleil... hihi

3. Fairyofnight

Inscrit:
    20 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page