1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres à louer à Wangjing

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Poupetta55, 12 Juin 2011.

1. Poupetta55

Poupetta55 Apprenti

Inscrit:
    12 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de 2 collocataires pour partager l'appartement composé de 3 chambres que j'occupe actuellement à Wangjing. Je fais un stage à Pékin et mes 2 amies qui étudiaient avec moi rentreront en France fin Juin.

L'appartement se situe dans une résidence sécurisée. Appartement propre et neuf (150 m2) dans un quartier animé, proche de nombreux supermarchés (Ito Yokado, Wu Mart, Wall Mart, Watson, 7 - Eleven, Starbucks ... ). A coté de Lido et 798. Parfait si vous travaillez pour Sony Ericson, Siemens, Caterpillar ou Mercedes! 15 minutes de marche jusqu'à Beijing Institute of Economics & Management et près d'UIBE. 10 minutes en taxi à Sanlitun. De nombreux bus en bas de l'immeuble desservent tout Pékin.

Il y a deux chambres de libre : les deux ont des queen bed, énorme armoire, salle de bain à partager. Tout est neuf. Face sud, très ensoleillé (21ème étage).

Tout l'équipement : gas, internet wifi, climatisation.

Le prix est de 3000 RMB par mois si vous restez moins de 3 mois.

L'adresse : Wang Jing Jie Wang Jing Dong Lu République populaire de Chine

Si vous êtes interessé, n'hésiter pas à m'envoyer un mail à j.antoine@mailistec. fr pour des photos ou m'appeler au 182 101 618 49. ;)

Julie.

2. le_ramoucho

le_ramoucho Apprenti

Inscrit:
    30 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Potentiellement intéressé par votre annonce. Je voudrais tout d'abord savoir quel serait le montant du loyer si je reste 6 mois et non 3 mois ?!
    Merci d'avance pour votre réponse.

Cyril :)

3. Suzy

Suzy Apprenti

Inscrit:
    3 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Si cette annonce est encore valable je serais vraiment intéressée. J'ai déjà envoyé un mail à l'adresse indiquée mais pour l'instant je n'ai pas eu de réponse, peux-tu me dire si vous recherchez encore qqn ??

Partager cette page