1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres a louer a people sq,juin- juillet-aout OU PLUS

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par hortense.c, 21 Avril 2010.

1. hortense.c

hortense.c Membre Bronze

Inscrit:
    29 Septembre 2009
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello!
    moi j'ai ma chambre et celle de mon coloc qui se liberent debut juin!
    Pour les mois de juin, juillet et aout (le bail se fini fin aout mais possibilite de garder l'apart ensuite!)
    Possibilite de louer au mois, ou plus, je suis tres flexible!

Deux chambres se liberent ds un apart de 3 chambres, tres moderne ultra propre avec deco de style europeen, tres calme et tres lumineux.
    Dans le salon grand ecran plasma avec satellite: chaines americaines de films et series!et qqes francaises, Grand canape en L...
    Une Ayi extra-ordinaire vient 4 fois par semaine et fait absolument tout!
    Residence tres securisee et tres propre.
    Au centre de shanghai metro people square ou Nanjjing Xi Lu, en face du Fake Market!
    Le troisieme coloc' est francais et a 23 ans!

-Master bedroom avec en-suite bathroom avec TV (satellite avec toutes les chaines americaine et qqes francaise) 2900 kuai/ month
    -deuxieme chambre avec tres grande armoire, TV et lecteur DVD, tres calme car donnant sur le jardin, sdb a partager avec la troisieme chambre.
    2800 kuai/ month

Me contacter tres vite: hortense_chatelin@hotmail.fr

Partager cette page