1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 chambres à Gubei (district de Changning, Shanghai)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par azil, 16 Juillet 2008.

1. azil

azil Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Hong Gu Lu - Shuicheng Lu

Bonjour!
    2 chambres (sur 3) dans un appart tout confort dans le district de Changning, à 10 minutes du Carrefour de Gubei et 15 minutes de Weining Station et nombreux bus à proximité, se libèrent à partir du 7 août.
    Meublé, connexion Internet, machine à laver, sèche-linge, micro-ondes, plaques au gaz (et ustensiles de cuisine), une supérette juste en bas, et un marchand de fruits très sympa! Le marché se trouve à 2 minutes à pied, et le quartier est très vivant.

La chambre avec salle de bains est prise, donc une salle de bains pour les 2 autres chambres. Chaque chambre pour 1800 rmb, hors charges. Sachant que les charges montent maximum à 200 rmb par mois.

petit détail: pas de cafards, appartement très propre!

Si vous êtes intéressé par une chambre, je peux vous envoyer des photos, et faire visiter.

à bientôt!

lisa

#1 azil, 16 Juillet 2008
    Dernière édition: 16 Juillet 2008
  2. Ganawelle

Ganawelle Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    chambres à Gubei

Bonjour,

J'arrive à Shanghai le 30 Aout pour étudier le chinois à FUDAN et je suis à la recherche d'un toit car je m'y suis prise trop tard pour la réservation d'une chambre sur le campus:help: J'aimerais avoir des informations sur ton appartement. est ce loin de FUDAN en prenant le métro? Que fais tu à Shanghai?

Je te laisse mon adresse mail: gaelleophelie@yahoo.fr

j'attends de tes nouvelles... merci d'avance

3. yazhou

yazhou Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juin 2008
    Localité:
    Shanghai, Zhongtan lu (普陀区)
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche coloc quarier Gubei

bonjour,

je recherche une chambre en coloc pour 2 mois complets , octobre et novembre 2008 précisément dans le quartier Changning /Gubei. Je serai en stage d'étude. je parle français, anglais, et je me débroille en chinois.
    mon mail yazhou@orange {point} fr.
    merci de votre aide éventuelle.
    cordialement.

4. azil

azil Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Ganawelle et Yazhou,
    Fudan est assez éloigné (au nord), donc ce ne serait pas une super idée...et vos dates ne conviendraient ni au proprio, ni à nous-mêmes (ben oui, on perdrait des sous puisque nous avons payé l'appart d'avance jusque fin août).
    mais ne vous inquiétez pas pour vos recherches d'appart, à Shanghai ça va très vite (des étudiants de notre promo ont trouvé en 2 jours en arrivant sur place).

Ganawelle, pour répondre à ta question, j'ai rejoint mon copain à Shanghai (qui fait un master 2 franco-chinois à Nantes et qui a étudié le Chinois 2 mois à Shanghai dans le cadre de sa formation), et j'en ai profité pour apprendre le Chinois pendant un mois dans la même université que lui.
    Si tu veux essayer de te repérer à Shanghai, regarde sur le site de smartshanghai, tu pourras voir où se trouve Hong Gu Lu (là où nous habitons) et ton futur quartier...

Voilà, je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider dans vos cas précis...

bonne chance pour vos recherches, et encore une fois, ce n'est pas compliqué de trouver à se loger...maintenant Ganawelle, si tu viens fin août, et que selon les cartes dispos sur smartshanghai tu es toujours intéressée par l'emplacement de notre appart, peut-être que des chambres seront encore libres, je ne sais pas...regarde les cartes de Shanghai, et dis-moi si tu es encore intéressée et je dis à notre coloc qui reste dans l'appart de penser à toi, au cas où...

5. yazhou

yazhou Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juin 2008
    Localité:
    Shanghai, Zhongtan lu (普陀区)
    Ratings:
    +0 / -0
    coloc quartier gubei merci pour réponse

Azil, merci beaucoup pour cette réponse, je souhaiterai savoir s'il n'est pas trop difficile de trouver à se loger à Shanghai quand on reste seulement 2 mois.
    merci encore
    Yazhou

6. azil

azil Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    nous somme restés uniquement deux mois, et nous avons facilement trouvé...c'est tout-à-fait faisable!

7. jen'

jen' Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Lisa, je suis intéressée par ton appt, peux tu m'envoyer des photos par mail ?
    Voivi mon adresse : jennie.dash@caramail.com

Merci beaucoup !

8. azil

azil Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour Jennie,
    as-tu reçu mon mail et les photos?

9. azil

azil Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    2 chambres dispos à partir du 07 août quartier GUBEI

bonjour bonjour!
    les 2 chambres sont toujours dispo(sur Hong Gu Lu, quartier de Gubei, disctrict de Changning), l'une à partir du 7 août et l'autre tout de suite!
    Chaque chambre est à 1800 rmb le mois, plus maxi 200 de charges.
    L'appart est grand, 2 salles de bains et proche du Carrefour de Gubei (10 min).
    Machine à laver, sèche-linge, micro-ondes, cuisine équipée et véranda.
    Climatisation, y compris dans le salon, et ventilation des salles de bains.
    A proximité: marché alimentaire, restos, station de Weining Road, nombreuses lignes de bus.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante:
    lisa.bronner@gmail.com
    je peux vous envoyer des photos, et fixer un rdv pour visiter!

à bientôt!

lisa

Partager cette page