1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 BR dispo à partir du 4 juillet ! Lujiabang line 8 et 9

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Maximilien75, 17 Juin 2013.

1. Maximilien75

Maximilien75 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde !!!

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et pour nous bah c'est fini!!!!!
    Nous rentrons dans notre belle vielle france en laissant derriere nous de superbes souvenirs, soirées etc... mais surtout deux chambres :D
    C'est un appartement de trois chambres, la master bed room est deja prise par notre colloc, un colloc en OR au passage :D
    Vous trouverez ci-joint les photos de l'appart et des deux chambres et des principales pièces de l'appartement
    Au niveau des prix contactez moi directement et on en parlera tanquilemeeeeeeeeeeeent hahaha

Pourquoi cet appartement et pas les autres ? :
    Appartement de 160 m²
    A 4 minutes top chrono de la station lujiabang lu (métro 8 et 9)
    Un marché et un century mart a coté de l'appart. Le marché est super sympa pour achete, fruits légumes lait etc...
    Chambre en très bon état
    Charges (eau, gaz, électricité) : 100 yuan maxi par personne /mois/
    Internet inclus
    Pas de frais d'agences vu que l'apaprt est déja loué
    Quartier tranquille
    Un colloc ... qui parle chinois couramment ! Ce qui rend de grands service à Shanghai !
    et aussi parce que j'ai relu plusieurs fois ce superbe texte pour éviter les fautes d'orthographes !!! hahaha

Contactez moi au 13761080962 ou sur ma boite ail nasr-mehdi@hotmail.fr

A tout de suite !!!!!!!![​IMG][​IMG]

Fichiers attachés:

2. Maximilien75

Maximilien75 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre à 2900 et 3200 par mois

Partager cette page