1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 BR dispo a partir de Septembre dans un 160m2 pres de la Shanghai Railway Station

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par anainchina, 18 Juillet 2012.

1. anainchina

anainchina Apprenti

Inscrit:
    18 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je recherche deux nouveaux Colocataires pour l'appartement de 3 chambres que je loue. Les chambres seront libres à partir de septembre.

Cet appartement spacieux et lumineux mesure 160 m2 et composé de 3 chambres, de 2 salles de bain,d'un salon, d'une salle à manger, d'une cuisine ainsi qu'une pièce avec machine à laver.

Les chambres à louer sont lumineuses et propres. Le loyer pour la premiere chambre est de 2,000rmb/mois, le loyer de la deuxieme, plus grande est de 2500rmb/mois. La salle de bain est commune pour ses deux chambres.

L'appartement est situé au 31ème étage d'un immeuble de la résidence Zhong yuan liang wan cheng, au croisement de Zhongtan lu et Yuanjing lu. Les stations de métro :Zhongtan lu, line 3/ 4 et Shanghai Railway station line 1 sont à environ 10 mn a pied. Vous trouverez un grand nombre de restaurants chinois et de superettes (Family mart, C –store , SevenEleven …) dans la résidence. Il y a également une salle de sport avec deux piscines au pied de l'immeuble. Et le quartier artistique Moganshan lu est également à 10mn de marche.

Les frais de femme de ménage (2 fois par semaine) sont partagés tout comme l'ensemble des factures.

Si vous êtes intéressés n'hesitez pas a me contacter
    A bientôt

2. clara0708

clara0708 Apprenti

Inscrit:
    18 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes deux étudiantes et nous commençons notre rentrée à Tongji en septembre.
    Nous sommes vraiment très intéressées par l'appartement, localisation, commodité.

Est il possible de correspondre par mail pour en savoir plus.
    Mon adresse : lamicrobe63@aol.com

A bientôt

3. clara0708

clara0708 Apprenti

Inscrit:
    18 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    L'annonce correspond vraiment à ce qu'on recherche, je te donne aussi l'adresse de ma colloc : apollinereyniers@gmail.com.
    On attends de tes nouvelles,

4. Ines&Laura

Ines&Laura Apprenti

Inscrit:
    10 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes 2 étudiantes françaises et nous cherchons une colloc pour septembre. Nous sommes très intéressées par ton annonce, tu peux nous contacter par mail : laurabardey@gmail.com
    Nous attendons ton retour.
    A bientôt,
    Laura

5. anainchina

anainchina Apprenti

Inscrit:
    18 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a toutes,

Merci pour vos reponses. Je vous ai repondu par e-mail.

A bientot
    Anais

6. mathildeG

mathildeG Membre Actif

Inscrit:
    20 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour bonjour, si l'annonce est toujours d'actualité, faites le moi savoir, nous cherchons également une coloc de ce genre! :)
    mathilde.gerardeaux@laposte.net

7. MoSB

MoSB Membre Actif

Inscrit:
    16 Janvier 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Anais,

L'appart est toujours dispo.
    Si oui est il possible de le visiter demain?
    Mes cordonnées : morganeschmidt@yahoo.fr - 187 219 300 78

Merci bcp
    Morgane

Partager cette page