1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 belles chambres à louer à Jingan Temple!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par bretfr, 7 Décembre 2012.

1. emmada3

emmada3 Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un appartement dans le centre de Shanghai.
    Je suis une étudiante franco-irlandaise à la Fudan University pour 1 semestre et souhaite trouver un appart dès que possible.

Si dispo, me contacter: 138 169 238 74!

Merci d'avance,
    Emma

2. charlotteG

charlotteG Apprenti

Inscrit:
    7 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je recherche une colloc sur jungan, je ss la pr 6 mois minimum, pouvez vous me contacter au 186 217 000 52.
    Merci et a tres vite
    charlotte

3. Mimou

Mimou Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Tres interessé par l'apparte, j'en cherche un dans le coin et je peux même trouvé quelqu'un pour l'autre chambre si besoin!

Please call me vite 15202188812 si la chambre est tjr dispo!!
    Thanks
    Myriam

4. MaevaC

MaevaC Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis étudiante en échange à Shanghai, je cherche une chambre à louer de suite!!!!!
    La chambre est-elle toujours disponible?
    Vous pouvez me joindre au 159 2132 4094
    A bientôt!
    Maeva

5. Kobe

Kobe Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes deux étudiants ingénieurs, votre offre nous intéresse au plus haut point; nous faisons un stage à Shanghai en juillet et en août 2013. Notre adresse email : kevin.tran@telecom-sudparis.eu

Cordialement,

Kevin et Sharad

Partager cette page