1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 belle Chbres DS Xizang nan lu Station,1Min a pied,tres pratique

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par miaomiao, 15 Juillet 2009.

1. miaomiao

miaomiao Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    2500 pour Master room, TRES SPACIEUX!

Je cherche quelqu'un a Partager une chambre ds un appartment de 3 chambres.

je suis Marketing manager, travailler a Renmin Square.je suis sympa, facile a vivre. j'espere vous etes funny, sportive, aime bien partager votre culture avec les autres. je vous invite a nous joindre,et votre vie en Shanghai sera tres speciale et interessant.

Mobile: 13601868900

Appart :

3chambres / 1 salon / 1 balcon /2 sdb / cuisine,neuf dans residence neuve 15/22 etage expose sud-Eest - lumineux. Tout equipe : clim, tv, dvd player, internet, lave-linge occidental, frigo,

Situation :

En face de STATION Xizang Nanlu, LIGNE 4&8,1Min a pieds, 10 mins a pieds aller au centre d’expo 2010

Available MTN

Fichiers attachés:

#1 miaomiao, 15 Juillet 2009
    Dernière édition: 19 Juillet 2009
  2. miaomiao

miaomiao Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    cherche urgent,,,prix compatible.

Partager cette page