1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 Bedroom Xu jia hui 4100 Rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par romainthery, 18 Juin 2010.

1. romainthery

romainthery Membre Bronze

Inscrit:
    10 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Quittant mon appartement un peu plus tot que prévu, je suis contraint d'aider mon proprio à trouver de nouveaux occupants.

L'appartement fait environ 75 m2, possède un petit balcon, deux chambres d'environ 20 m2 chacune. Et une cuisine toute équipée, air conditionné, télé, internet, machine à laver.

Le loyer est de 4100 RMB plus les charges d'environ 200 rmb par mois.

L'appart sera libre dès le 10 juillet, un mois de loyer de dépôt demandé. Et un durée minimum de 3 mois, mais longue durée préférée.

L'appart se situe à 100 m du métro Yi shan lu dans xu jia hui, ligne 3,4, et 9.

Pour visiter, me contacter,

merci

romain 13764579627
    romain.thery@hotmail.com

#1 romainthery, 18 Juin 2010
    Dernière édition: 18 Juin 2010
  2. antoine G

antoine G Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis interesse pour prendre une des chambre de l'appartement. Cependant il faut une autre personne avec moi car je ne peut pas payer l'apparte tout seul.

Quelqu'un serait-il d'accord pou venir visiter l'appartement avec moi ?

Vous pourrez me joindre sur cette adresse : antoinegauron@hotmail.fr
    Numero de portabe : 18721207140

Cordialement,

Partager cette page