1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 articles intéressants

Discussion dans 'Informations Chine' créé par phitheb, 12 Mars 2015.

1. phitheb

phitheb Dieu souverain

Inscrit:
    8 Décembre 2013
    Ratings:
    +2 969 / -32
    N'osant plus utiliser le forum de manière trop "ouverte" de peur que BJC ne soit à nouveau bloqué, je me contenterais juste de signaler la présence de 2 articles intéressants dans "le mont 2" d'aujourd'hui:
    Capture d’écran 2015-03-12 à 10.13.44.png
    et
    Capture d’écran 2015-03-12 à 10.13.18.png

2. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 174 / -39
    Le premier article démontre simplement l'extrême efficacité de la police, qui grâce à son travail méticuleux et rigoureux ne renvoie devant la justice que de véritable coupables, avec toutes les preuves qui permettront au tribunal de rendre son verdict sans hésitation. Alors que dans d'autres pays, le travail bâclé de la police conduit devant les tribunaux de nombreux innocents, laisse à la justice le soin de démêler le vrai du faux, avec pour résultat des juges surchargés de travail, des procès fleuves, des justiciables harassés pendant des mois, des années par un système judiciaire inefficace et paralysé
    :lol:

• J'aime J'aime x 1
  3. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    'spice de hippie gauchiste va! C'est ta faute, depuis que tu es là, le taux de critique du PetCé a augmenté honteusement d'au moins 200%

Plus sérieusement, on (je m'inclus dans le lot parce que s'il y a besoin de codes pour aider le site, je m'y plierai hein) a quand même des soucis à se faire si maintenant le gouvernement censure un site en français à destination des expats. Ça risque de vouloir dire que le seuil de tolérance est en train d'être franchi.

4. manu

manu Dieu

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +344 / -5
    Bonjour,

Le seuil de tolérance pour qui ?

Partager cette page