1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

1st year student in International Business School - internship

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par benoit.guisti, 7 Mars 2012.

1. benoit.guisti

benoit.guisti Apprenti

Inscrit:
    15 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Benoit GUISTI, 1st year student at IDRAC Lyon, International Business School.I am looking for a two month work experience in prospection with missions concerning : - customer prospection, - cold calling, - computing work, - emailing.I have a fluent English and a fluent Spanish.This internship is for the period from 20th May to 20th July.I let you contact me by sending me an email or through this website to get more information, see my resume and discuss about your needs and my motivations for this internship.guisti.benoit@gmail.comBenoit GUISTIencl : CV CV-GUISTI-Benoit-2012-eng.jpg Best regards,Benoit GUISTI, étudiant en 1ère année à l'IDRAC Lyon, École de commerce à l'international.Je suis à la recherche d'un stage de prospection clients. Je possède un niveau de langue courant en Anglais et en Espagnol.Ce stage est pour une période du 20 Mai au 20 Juillet.Je vous laisse me contacter en m'envoyant un mail ou via ce site afin d'avoir plus d'informations, de voir mon CV et discuter de vos besoins ainsi que de mes motivations pour ce stage.guisti.benoit@gmail.comCordialement,Benoit GUISTICi joint mon CV : CV-GUISTI-Benoit-2012-eng.jpg

Partager cette page