1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1ère VISITE à SHANGHAI ... AIDEZ MOI !...

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par SuperForumBot, 17 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour shanghai ,
    bravo pour ce forum , je le trouve super ! vous avez l'air de vous amuser bcp en chine ! bonne continuation! :eek:

Je suis pierre , je vais venir à shanghai du 25/oct au 06/nov/2006 comme c la 1ere fois , j'aimerais avoir des conseils sur les visites , les pièges à éviter ect...j ai trouvé un hotel de 2 étoiles pas cher dans le quartier pudong new area, 2611 pudong av. (JO YUAN BUSINESS HOTEL), je suis passé par le site sinohotel.com, qq'un connaît cette chaîne?, j'aimerais aussi chatter avec ceux qui veulent bien me donner des conseils sur cette ville ( sports , gym club , faire du tennis sorties etc...) car j'aimerai aussi vivre dans cette ville un jour ... enfin , si vous lisez cette annonce , et si vous avez un peu de temps ..., merci de me répondre...
    meilleures salutations
    pierre .

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

2. anna197376

anna197376 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Avril 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Guide sur Shanghai

Bonjour,
    Je suis guide sur Shanghai. Je vous donne mon email address anna197376@hotmail.com. J'aimerais vous aider pour visiter cette ville et vivre ici.
    Anna

3. :p!

:p! Guest

Ratings:
    +0 / -0
    :)

Avec juste 3 ans de retard ;)

4. Sandra Palé

Sandra Palé Apprenti

Inscrit:
    3 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Etes vous toujours guide ? Je viens passer 4 jours à shanghai et je ne sais comment organiser mon séjour. Avez vous des tuyaux ?
    Sandra

Partager cette page